Bismillah
Le lendemain je me réveille assez difficilement rappelez vous, mon père m'avait fouetté à cause de Kadidia et Ahmed😔, mais toujours dire Hamdoulilah car il y a sûrement des personne qui vivent chaque jours pire que moi.
Je disais je me lève assez difficilement porte un vieux sweet large (que j'ai trouvé dans la cave en allant jeter la poubelle), je m'en alla dans la cuisine et posa la table pour le petit déjeuné. Ensuite je pris de l'argent, les clés et sortis acheter du pain.
Il était 6h 30 du matin et dehors il n'y avais pas un seul TDM, je souffla de soulagement DIEU merci, je n'avais pas envie de me faire insulter encore.
J'achète 3 baguettes de pain, 4 pains au chocolat et 3 pains au raisin.
Sur le chemin du retour je regardais mes pieds je ne faisais pas attention à la route, je voulais traverser quand j'entends LE BRUIT D'UNE VOITURE QUI FRÊNE et une personne crier ATTENTION !!! J'ai rien vu venir j'ai juste fermé les yeux et quand je les ai réouvert 😱😱😱😱😱😱😱😱
.................................................................Juste au dessus de moi ce trouvait un gars mais ce gars étais la BEAUTÉ incarnée sérieusement il était magnifique,
Il était métisse avec des cheveux bouclé une coiffure franchement il était propre avec, il avait un gabarit de fou il te donne une claque et tu t'en va directe à la morgue, mais il avait un visage MASHA ALLAH les traits bien dessinée, mais le truc sur lequel j'ai le plus bloqué ce sont ses yeux
Il avait des yeux gris, son regard était tellement profond que tu peux t'y perdre, bref revenons à nos poulets ( ok je sors👈🚶)J'étais toujours sur le sol à regarder ses yeux et lui sur moi, et j'étais tellement concentré que je n'avais pas remarqué qu'il me parlait, et quand j'ai repris mes esprits j'étais trop gêné j'crois que si j'avais la peau blanche je serais rouge comme pas possible.
Le gars:hey Sv tu m'entends ?
Moi: heu... ou..oui Sv merciIl se lève de sur moi et m'aide à me relever ce qui m'a étonné parce qu'il l'a fais tellement facilement alors que moi je PÈSES comme le dirait Ahmed.
Le gas: ah tu m'a fais peur, la prochaine fois tu ferra plus attention quand tu traverse j'voudrais pas que tu te retrouve à l'hôpital
Moi: heu.... Humm ( je baissais la tête, j'étais toute gêné c'tai la première fois que je parlais avec un gars aussi beau, bon c'tai la première que j'parle à un gars tout cour, Ahmed n'est pas considéré comme un gars mais comme un PD)
Le gas: MDR( son sourire 😳) j'vois que t'es pas trop bavarde heu
Moi: Aminta
Le gars: ah ok Aminta moi c'est Macki
Moi: ok
Macki: bon bye Aminta j'espère qu'on se reverra
Moi: bye
J'le regardais partir, WOUAH qu'elle rencontre j'espère vraiment le revoir comme il le dit. Alors je cherchais mon pain partout et quand je l'ai retrouver j'suis rentré chez moi.
15 h
BM: AMINTAAAAAAAAAA
MOI: OUI J'ARRIVE
BM: tiens tu vas à l'étage la porte juste au dessus de nous il y a une dame qui y habite elle s'appelle Oumou tu lui donnera ça de ma pars.
Moi: oui
BM: et tu ne traine pas, tu dois faire le repas t'a comprit.
Moi: je fais un oui de la tête
BM: RÉPONDS MOI T'A COMPRIS
MOI: oui ouiEt je sorti de l'appartement, heu mais il lui arrive quoi à elle, elle était plus gentille avant, mais bref je ne m'attarde pas dessus.
Je vais vers l'ascenseur et PUTAI* il marche pas j'suis obligué de prendre les escaliers, même si c'est un étage pour moi c'est trop. Passons.
VOUS LISEZ
Aminta: ma vengeance m'a conduite à la vérité
Novela JuvenilSALOPE- Sale chienne Grosse pute- Tu ne mérites pas la vie T'es moche- T'es grosse Qui voudrait de toi- Ces mots blessants viennent de ma famille... Enfin ''famille'' j'appellerai pas ça comme ça Pourq...