6 ₪

17 0 0
                                    

- T/p ! T'as une visite ! Y'a la directrice qui t'attend dans son bureau !

- Merci Naomiii !

T/p dégringole les escalier à la vitesse supersonique. Personne ne l'avait jamais réclamée avant. Elle se stoppe devant la porte, et replace légèrement son tee-shirt géant tâché de peinture avant de pénétrer dans la salle.

- T/p, mon enfant, approche. Je te présente les Hanagaki. Il souhaitent t'adopter.

- Mais pourquo- enfin je veux dire vraiment ?!

Takemichi était surexcité. Cela faisait bientôt 2 ans qu'ils étaient revenus, tout se passait pour le mieux, et il ne manquait que t/p pour combler leur bonheur. La petite qui se tenait devant elle pétillait déjà bien plus que l'ancienne, remarqua-t-il. Il avait déjà compris que son passif lui avait permis de mieux comprendre son entourage. Peut-être que sa capacité à analyser les gens s'améliorait en grandissant. Il croisa les doigts pour ne pas le lui avoir ôtée.

- Voici p/m/hanagaki et p/p/hanagaki, ainsi que leur fils, Takemichi Hanagaki. Les enfants, allez jouer dehors je vous prie.

T/p acquiesça vivement et emporta le blond dans son sillage. Il lui avait paru véritablement heureux lorsqu'il l'avait aperçue et elle espérait de tout son cœur qu'elle repartirait avec eux.

- Tu veux jouer à quoi Hanagaki ? J'faisais d'la peinture avant mais s'tu veux on fait autre chose !

- Non non j'adore ça allons y !

Elle lui fit un sourire éclatant et continua à courir. Mikey allait exploser de joie lorsqu'il la reverrait. Ou bien pas du tout. En fait, ce dernier lui en voulait tellement de lui avoir caché son enquête qu'il l'a ignoré pendant 2 heures complètes, s'écartant systématiquement de son ami quand il se rapprochait. Ensuite, t/p arriva au parc de jeux, s'excusa de son retard pour avoir aidé sa nouvelle famille et rangé sa maison, et tous les tracas de Mikey s'envolèrent soudainement. Ses longs cheveux blonds, son grain de beauté juste à côté de l'œil, tout un tas de détails lui sautèrent aux yeux. Elle restait la même, peu importe l'époque. Plus jamais il ne la laissera lui filer entre les doigts. Par deux fois, elle lui avait offert sa vie, maintenant, c'est à son tour de lui prouver son importance. Au même moment, t/p Hanagaki anciennement t/n, du haut de ses 10 ans, restait coi devant le charme de l'ami à son frère. Le plus troublant, c'était ses yeux noirs comme l'ébène, qui semblaient la dévorer du regard à distance et qui lui paraissaient magnifiques. Tout chez ce garçon lui plut immédiatement.



***



- Pourquoi quand t'es pas là le ciel devient si terne ?

Manjiro lançait des cailloux dans l'eau avec rage. Voilà quatre putains d'années qu'il patientait de lui avouer son amour, et il avait appris par le biais de Baji qu'un autre garçon lui donné une lettre. Elle n'était pas dans son lycée, à son plus grand dam et il devait se contenter d'écouter ce que lui rapportait son ami tête en l'air. Il avait qu'une envie : en premier, embrasser t/p, ce qu'il attendait depuis une éternité, si l'on comptait les deux autres timelines, et ensuite, tuer le petit prétentieux qui avait osé se croire assez bien pour elle. Bon, il devait bien admettre qu'il exagérait clairement sous la jalousie, lui non plus ne pensait pas mériter cette ange tombée du ciel. C'est pas grave. Il dira à Baji de défoncer ce fils de pute pour lui s'il ne l'a pas fait avant. Il fixait le coucher de soleil, assis sur sa moto avec une expression dépitée scotchée au visage, quand t/p retrouva enfin l'élu de son cœur. Elle profita de la situation pour l'enlacer par derrière et cacher sa tête dans son cou, en profitant de son odeur rassurante.

- Dis-moi seulement j'irai où sans toi.

La blonde reconnut la connerie de sa phrase après l'avoir sortie. Mikey lui répondrait un truc du genre "pas loin" et il romprait toute la romance qu'elle avait tenté de créer entre eux deux. Sa faculté d'analyse c'était largement amélioré, et leur proximité tactile comme mentale rendait la chose plus aisée chez lui. Il l'avait bien compris, et elle le savait, mais il la laissait toujours faire. Il était comme sous morphine lorsque t/p était dans les parages, chacun de ses gestes et mots étaient repensés afin de lui convenir parfaitement. Le contact de leurs peaux respectives les fit frémir, et la voix de sa belle apaisa toutes les pensées négatives de Manjiro. Comme toujours, pensa-t-il. Elle lâcha son sac de cours par terre et fila à la rambarde apercevoir les dernières lueurs du soleil et se retourna pour lui faire signe de la rejoindre au plus vite, le gratifiant de ses sourires éblouissants dont il ne pouvait se passer. Ce fut lorsqu'il se posa à côté d'elle que t/p se lança. Il n'allait pas bien, elle le savait, elle avait peut-être deviné pourquoi, et il était grand temps qu'elle lui avoue. Elle attrapa sa tête avec ses mains et l'embrassa. Aussi simplement, sans artifices, et leurs deux cœurs explosèrent simultanément. Dès que la lycéenne brisa le contact, Mikey passa son bras derrière sa taille pour la coller un peu plus à elle avant de reprendre possession de ses lèvres sucrées.

[ pour toujours et à jamais ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant