M Chapitre 4 : Juger n'est pas parier, si ?

14 1 2
                                    

Putain ma tête... Qu'est-ce qui s'est passé ? J'ai trop bu hier soir, c'est sûr.

- Ah, t'es réveillé ?

- Hein... qui... Peter ?

- Ouais ? Qu'est-ce qu'il y a ?

- On est où ?

- Chez moi. Tu te rappelles pas ce qu'il s'est passé hier ?

Hier... J'ai bu avec des amis, je l'ai croisé dans le bar et... merde. J'ai fait n'importe quoi.

La veille, 22h43 :

- Sers moi un verre.

- Encore ? T'as un peu trop bu, Matt.

- Non, j'ai quasiment-rien bu.

- Si tu le dis. Mais tu nous as dit que ce mec il s'appelle Alex Peter ?

- Ouaip. C'est lui que j'ai dû juger tout à l'heure.

- Ah ouais, ça craint, c'est le prof de ma fille.

- Rassure-toi, je compte le juger non-coupable.

- Tant mieux. Je veux pas qu'un p*d* ait le moindre contact avec ma fille, même un contact visuel.

- D'ailleurs les gars, c'est pas lui là bas ?

Je me tourne brusquement vers la direction que me montre Lucas et je vois ce type. Qu'est-ce qu'il fout ici ? Ce bar est jamais beaucoup fréquenté. Le voilà qui marche vers nous d'ailleurs. Il se vautre. Il a dû boire vraiment beaucoup.

-  Eh Peter, lève toi ! Il a trop bu je pense. J'ai vu son adresse dans des documents du tribunal, il vit en face de mon appart. Je l'emmène.

- T'es sûr de toi ? T'as l'air un peu bourré, y'a qu'à voir ta gueule et ta démarche.

- Je suis parfaitement sobre.

- Parfaitement soûl, plutôt.

- J'y vais.

Putain, c'est qu'il pèse son poids ! J'ai du mal à le porter mais on habite à deux pas. Je monte devant son appart quand il se réveille.

- J'suis où ?

- On est devant chez toi. Tu peux marcher ?

- Nan.

- Fais un effort. Je veux pas de porter jusqu'à ton lit, non plus.

Pas de réponse. Fais chier. Je prends sa clé dans sa poche, j'ouvre sa porte et je l'emmène ce qui semble être sa chambre. Au moment de le poser sur son lit, il m'attrape le poignet et me tire.

- Tu fous quoi ?!

- Reste tranquille, ça va bien se passer.

Il me tient les poignets et ouvre ma chemise. Ce connard de merde.

- Lâche moi, putain ! T'étais pas du tout bourré, en fait. Espèce de...

- Qui t'a appris à parler comme ça ? Bouge pas, je vais te faire mal. J'aimerais le faire une dernière fois avant d'aller en taule.

- Putain. Et dire que t'étais censé être jugé non-coupable. Je me suis bien fait avoir.

- Quoi ?! Fait chier... Pourquoi j'ai fait ça ? Putain, quel con...

Il me lâche et se tient la tête.

- C'est vrai que c'est con. C'est presque du gâchis. Tu sais quoi ? Je suis d'humeur joueuse.

- Qu'est-ce que tu racontes ?

- On va faire un pari. T'es partant ?

- Quel genre de pari ?

- Tu vas perdre à ton propre jeu. Fais moi jouir et tu seras libre.

My homophobic Dearest judge (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant