A Chapitre 33 : Dispute de famille

8 1 11
                                    

Je suis à peine arrivé que je vois ma cousine me foncer dessus.

- Alex ! Tu nous as manqué !

- Ouais, ouais, toi aussi. Tu vas bien ?

- Très bien. J'ai fêté mes 19 ans le week-end dernier. J'te raconte pas. Pour ma majorité, mes parents m'ont offert une bouteille, je suis sortie avec des potes et on a fini bourrées toutes les six dont deux chez des mecs.

- Arrête de dire ça Zoé tu vas lui donner envie de faire pareil.

Putain, mon oncle Steve entre en scène. C'est le pire que j'ai connu de ma vie. Matt à côté, il kiffe les homosexuels.

- Papa ! Arrête ! C'est pas parce qu'il est..

- T'as raison, je suis gay donc je veux me taper tout ce qui bouge. La dernière fois, j'ai vu un mec que je connais ni d'Ève ni d'Adam, je me retenais de lui sauter dessus. Si l'homosexualité était pas illégale à New York, je me serais sûrement prostitué. Dommage, j'avais hâte de bouffer des bites toute la nuit entouré de vieux pervers qui se branleraient en me matant à poil. Sérieusement ! Faut que t'arrêtes de croire en ces clichés de merde sur les homos. C'est pas parce que j'aime pas les femmes que je pense qu'à baiser à droite à gauche.

- Moi, les petits pédés dans ton genre, je les connais. Y passent leurs nuits dans des bars gays à essayer de ramener quelqu'un dans leur lit et...

- Je m'y connais pas vraiment mais y'a aussi des connards hétéros qui font ça dans des bars, pas vrai ? La seule différence c'est qu'ils forcent avec des meufs.

Zoé nous sépare avant que je ne l'étrangle. Je me calme et vais chercher un paquet dans mon sac.

- Tiens Zo. Joyeux anniversaire un peu en retard.

- Merci Alex !

- Pff, tu lui as offert quoi ? Un de tes anciens strings ?

- Nan, ils étaient tous à la machine.

- Papa ! Alex est ici pour passer un bon week-end avec nous, non ?! Alors on va tous rentrer, dans la joie et la bonne humeur et on va manger ensemble. T'as pris ton déjeuner Al ?

- Non, j'avais pas le temps. Entre le trajet, la route entre la gare et ici et le détour que j'ai fait pour m'acheter un drapeau multicolore vu qu'il y en a plus à New York...

- Toi aussi, arrête ! J'en peux plus de vous voir vous disputer alors ne le cherche pas.

- D'accord... De toute façon je préfère le drapeau vert et bleu.

On entre et je vois ma belle-tante arriver vers moi.

- J'avais oublié que tu t'étais remarié depuis la mort de tante Sophia.

- Je te l'ai jamais présentée d'ailleurs. Elle s'appelle Anaïs.

On s'assoit à table et on arrive à passer un repas sans s'entretuer. Mon oncle ouvre de nouveau sa gueule pour la première fois depuis le début du repas.

- Dis-moi Alex, y'a des gens comme toi à New-York, assez fous pour ignorer la règle anti homosexualité ?

- Dis homophobe, ça va plus vite. Moi je l'ignore pas, j'en ai juste assez rien à battre pour ne pas la suivre sans pour autant me faire arrêter.

- Et ils deviennent quoi tes parents ?

My homophobic Dearest judge (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant