Dabi : je me demande pourquoi tu as accepté de me prendre sous ta tutelle. Tu te fatigue pour rien a m'apprendre tout ça, je suis majeur et je fais ce que je veux de mon corps.
Enji : hum... Tu est quand même mon fils. Même si tu ne te considère plus comme tel.
Dabi : ...
Enji : je veux juste que tu sache, qu'à l'époque, même si j'étais dur avec toi... J'étais très fier de tes progrès, mais je n'aurais pas du te pousser à bout, tu étais encore trop jeune.
Dabi : m....
Enji : Dabi. Je ne te demande pas de m'excuser, je te demande de redevenir le fils que j'ai toujours eu. Que tu sois gay, que tu sois poly ou que tu devienne une pute pour le quartier tu est mon fils et je suis fier de toi.
Dabi : ...P...papa ? T'es sûr que ça va ?
*Shoto entre dans la salle d'entraînement et s'entraîne de son côté*
Enji : continuons l'entraînement.
Dabi : j'ai pas envie !!
Enji : je t'en foutrait des "j'ai pas envie !!" !!
Shoto : ils on pas changés...
Enji : SHOTO JE T'ENTEND VIENS ICI TOUT DE SUITE !!
Après un après midi à s'entraîner les trois Todoroki se posa sur le canapé.
Dabi : Shoto, donne ton côté froid pour me rafraîchir et c'est mon tour d'avoir la télécommande... J'en ai marre de ton émission.
Shoto : elle est sur la table basse...
*regarde tout les deux la table basse puis se regarde dans les yeux avant de se tourner vers Enji*
Enji : ne me regardez pas je ne bougerait pas.
Dabi : aller papa, je sais que t'es capable de bouger.
Shoto : fais pas ton faignant.
Enji : vous êtes très mal placé pour le dire.
Dabi : Shoto, tourne toi je veux ton côté froid pour me rafraîchir...
Shoto : si tu continue c'est mon pieds que tu auras dans la gueule...
Enji : aaaah... Reposez vous bien, demain je vous réveil à 5h pour un entraînement intensif en montagne.
Dabi : pourquoi nous !? Pourquoi Natsuo viens pas avec nous !?
Natsuo : parce que je n'ai aucun lien avec les héros et que je ne veux en devenir un.
Shoto : ça ce tiens.
Natsuo : évidemment que ça ce tiens ! Bon j'y vais à demain.
Enji : fait attention à toi.
Shoto : je vais me coucher.
Dabi : tu fais bien mon cher. Je vais vous suivre.
Enji : c'est bien. Reposez vous bien.
*Ils entrent dans la chambre*
Mes fils...
VOUS LISEZ
Todoroki Family
ActionDabi est sous tutelle de son père, Enji, pour une réinsertion dans une vie plus calme, mais pas tant que ça...