Todoroki

205 8 6
                                    

Kai : ils sont dans l'avant du hangar, tu n'es pas excité ? Tu vas enfin être sauvé. *regarde Shoto qui est épuisé par les nombreuses tortures qu'il a subit* tu pourrais au moins me répondre, tu est un enfant de grande noblesse ici. *soulève sa tête par les cheveux*

Shoto : *lui crache du sang au visage et Kai se recul*

Kai : petit enfoiré ! *Essuie mon visage avec un mouchoir désinfecter*

Shoto : je peux continuer de te salir de mon sang si tu veux.

Kai : *me calme* essaie et j'arrêterai de jouer avec toi Todoroki.

Shoto : et toi tu sous estime tes adversaires.

*du côté de Enji et Bakugo*

Enji : Bakugo, où le squelette ta exactement touché pour que tu sois encore en vie ?

Katsuki : au visage! il m'a énervé !

Enji : (il l'a donc esquiver. Mon gendre n'est pas si mauvais ou alors c'est grâce à mon entrainement qu'il est devenu plus fort.)

*Katsuki s'arrête*

Katsuki : odeur.

Enji : de quel odeur parle tu? *renifle* du gaze? C'est sûrement grâce à ça que tu as fais une explosion aussi grande, le hangar se remplit de gaze afin de disparaître dans les cendre.

Katsuki : ALORS ON CE BOUGE LE CUL POUR RETROUVER SHOTO !! *cours dans le hangar et Enji fini par le suivre*

du côté de Shoto

*Kai sort de la salle*

Shoto : (deuxième chance, c'est le moment ou jamais.) *sort de ma bouche une clef en sang, l'essuie sur mon pantalon et l'insère dans le cadenas qui me libère* (il y a Hawks, il faut que je sache où il est.) *regarde autour de moi et vois un escalier* (sûrement là haut.) *me lève, monte les escaliers et regarde derrière moi* (je saigne beaucoup. Je devrais couvrir mes plaies.) *arrive à l'étage et ouvre la première porte avec précaution* Hawks !

Keigo: T-Todoroki? Tu as réussi à t'échapper ? Comment ?

Shoto : faciliter scénaristique.

Keigo : quoi?

Shoto : reste calme je vais te détacher. *Regarde les chaînes qui monte au plafond* ça c'est le genre de cage fantasmique [ce mot n'existe pas] que mon frère aime.

Keigo: oui.

Shoto : *regarde au alentour et vois une petite boîte, m'approche d'elle et regarde comment elle est faite* (un casse tête.)

Keigo : je ne crois pas qu'il y ait de cler dedans.

Shoto : c'est pas une clefs que je cherche. *met la boîte au niveau du collier que j'ai* on peut l'ouvrir de quelques centimètres et elle ce referme tellement violement que plusieurs personnes on perdue leur doigts.

Keigo : C'est quoi cette boîte ??

Shoto : Teka box.

Keigo : pourquoi je pose des questions aussi bête ? Aucune boîte de ce genre n'existe sauf dans vôtre famille.

*la boîte ce referme violemment avec des lames et coupe le collier mais coupe aussi un bout du cou de Shoto*

Shoto : *met ma main gauche sur la plaie et envoie un pic de glace sur les chaînes qui ce brise* dépêchons nous de sortir d'ici.

Keigo : tu as raison. *me lève avec difficulté mais Shoto m'aide a me faire tenir debout et nous sortons de cette salle*

*Ils arrivent dans un grand hall sombre*

Todoroki Family Où les histoires vivent. Découvrez maintenant