Manoir délabré...16h39(Salon)
Aïjin et Furoido venaient d'entrés dans le salon en attendant Himiko qui était allée chercher des bandages, des anti-douleurs et de l'alcool pour les blessures de Furoido.
- Vous voilà enfin de retour.
Aïjin et Furoido se retournèrent pour voir William dans l'embrasure de la porte, bras croisés.
Il resta là un moment avant de se dirigeait vers les deux autres garçons et de se plaçait en face d'eux.- Avec un ami qui plus est.
- C'est pas mon ami ! cria AïjinWilliam rigola légèrement avant de tourner sa tête en direction de leur invité.
- Je vous prierais de m'excusé pour ne pas être venu votre rencontre plutôt. Je me nomme William Midoriya et vous ?
- Furoido Richi.
- Ravie de vous rencontrez.William se leva et s'assit sur un fauteuil en face d'eux, jambes croisées.
- Je m'excuse. Nous n'avons pu faire les courses donc je n'ai rien à vous offrir.
- Ça n'fait rien. De toute façon j'ai déjà mangé.
- Bien mais puis-je vous posé une question ?
- Bien-sûr !
- Quel est votre relation avec All might ?Furoido paru surpris un moment avant que son regard ne s'assombrisse.
- Je n'aime pas All might et j'ai mes propres raisons...
- Ça n'aurait pas un rapport avec la personne dont All might parlait ? Celui que tu n'as pas pu sauver ?William fixa Furoido un moment aide sourire malicieusement.
- Donc vous avez perdu un être proche et cela à cause d'All might, n'est-ce pas ?
Furoido se leva en furie et voulut dire quelque chose quand Himiko apparut soudainement dans la pièce avec la trousse de premiers soins.
- Tu pars déjà Furo-chan ? Je n'ai te même pas encore soigné.
Dès que Furoido entendit ça, il ressenti une douleur au niveau de son bras gauche et se rassit laissant Himiko le soignait.
- Les autres n'ont pas encore fini ? demanda Aïjin
- Je connais pas la situation du côté de Monoma mais Dabi et Hitoshi sont en route. répondit William
- Alors ils ont réussi à le convaincre.
- Non. Hélas. Ils ont dû usés de la force et Hitoshi se relevait très utile pour le faire venir à nous.
- Vous parlez de lui. dit Himiko en s'ajoutant dans la conversation
- Exact.
VOUS LISEZ
Izuku James Moriarty (Pause)
Fiksi PenggemarWilliam James Moriarty le prince du crime après son dernier combat face à cette sordide société finit par mourir sans avoir pu finir son objectif. Mais on dirait que le monde n'approuve pas cela. William se voit accordé une chance et renaît dans un...