On est donc dans ce magnifique et particulièrement tolérant lycée du Poity, qui possède évidement de quoi accueillir des internes, dont notre adorable Mel ! Le lycée apparemment est plutôt sympathique, si on en croit les nombreuses lamentation que notre personnage principal nous offre chaque jour. Soit, Mel est donc quelqu'un de très optimiste, et elle nous vient tout droit d'Ethiopie. Plus sérieusement, elle commence son année de première du haut de ses 17 ans, et a donc été choisie avec grand plaisir pour incarner le merveilleux rôle de chef d'équipe à la journée d'intégration de ce cher lycée. Par conséquent elle doit gérer son équipe, heureusement qu'un autre gars plus âgé a lui aussi été choisi... Cependant tout n'est pas perdu, dans son équipe figurent les grosses têtes de ses amies ; Veel, Elix, Tee... Et surtout Mar ! C'est l'occasion d'honorer l'objectif de cette journée et de faire plus ample connaissance avec elle après tout ?
Alors voilà comment on en est arrivé à la journée la plus malaisante de l'histoire scolaire... Si on récapitule ça nous donne un trajet en bus accompagné de chansons toute plus nulles les unes que les autres, des activités ridicules et de la pluie. Beaucoup de pluie. Mais quelques moments cools s'étaient passés. Par exemple danser sur de la K-pop lors de la longue marche pour arriver au déjeuner avec le gars le plus détestable du lycée tout entier. Je m'égare excusez moi... Après tout Mel aussi adore juger tout ce qui bouge x) BREF, si je vous raconte tout ça c'est bien que cette journée a été le point de départ, la date de naissance d'un amour porté par Mel pour Mar. Finalement cette journée a fonctionné ? Peut-être même un peu trop bien :p Mais c'est génial ! Mar est la meilleure amie d'Elix ici ! C'est l'excuse parfaite pour traîner plus souvent avec elle. Elle est pas vraiment timide notre protagoniste, même pas du tout comparé à sa dulcinée. Ce sera du gâteau alors ! Comme dirait notre chère professeure d'anglais, it's a peace of cake ! Pourtant avec Mar il faut y aller doucement. Très doucement. Comment vous la décrire... Elle est introvertie, elle déteste qu'on la touche et elle est souvent en retard, même si son lieu de vie se situe en face du lycée. Mais Mel vous dira aussi qu'elle est incroyablement SWAG, "adorable" pour reprendre ses mots. Et elle n'a pas tord. Mar est très douée, elle réussi énormément ici au lycée. C'est sans doute l'une des meilleures moyennes de seconde. D'ailleurs ce serait une bonne excuse pour lui demander des cours particuliers...
C'est maintenant que notre histoire prend place, bonne lecture :)
VOUS LISEZ
Des nouilles saveur poulet
RomansaL'histoire bien clichée d'une romance entre Mel et Mar, un petit couple timide qui finit par tomber amoureux à en plisser les yeux.