Je reçois un message de Gavi sur insta.
Pablo Gavi 💬
Pablo Gavi- Salut Inés, ça va ?
Inés Ramírez- Salut Gavi, je vais bien. Que me vaut ce message ?
Pablo Gavi- Tu voudrais venir à notre entraînement cette après-midi ? Y'aura des recruteurs de l'équipe féminine du Barça.
Inés Ramírez- oui je vais venir comme sa je vous vois. Il est à quelle heure ?
Pablo Gavi- il est à 15h. Et sinon, est-ce que un recruteur t'as envoyer un message ?
Inés Ramírez- oui pourquoi ? Non, enfaite c'est toi qui a donner mon numéro et qui a parler au recruteurs que je jouer !?
Pablo Gavi- possible. Bon aller à toute à l'heure.
Inés Ramírez- bye.Puis on arrête la conversation. Il est actuellement 13h. Je décide de commencer de me préparer pour pouvoir rejoindre Pablo à son entraînement. Oh la la ! Je viens quand même de parler de Pablo Gavi comme si c'était mon pote ! Il m'a envoyer un message ! Je crois que je rêve. Je préviens mon père que je ne serais pas là cette après-midi, puis je me prépare tranquillement.
Il est maintenant venu l'heure de partir. J'embrasse mon père et part. J'arrive 15 minutes plus tard au stade. Je me fais accueillir par la sécurité qui m'indique le chemin. Puis Pablo me vois enfin alors il viens vers moi.
- Inés ! Ta trouver le chemin ? Me demande t-il.
- oui ça va s'était pas trop dur. Un gars de la sécurité m'a montré.
- alors attend regarde, là c'est le mec qui gère les joueurs et lui c'est celui qui évalue ton niveau.
- alors il faut que j'impressionne le quel ?
- Éric, le grand blond. Pour te faire remarquer je vais demander au coach que tu t'entraînes avec nous. Me propose t-il.
alors j'accepte.pdv Pablo Gavi
Je cours faire le coach pour lui demander. Bien évidemment il accepte, à 1 seul condition qu'elle face à petit spectacle pour voir comment elle joue.Je vais vers elle est lui dit ce qu'elle a à faire. Elle enfile un paire de crampons et prend un ballon. Elle joue quelque tour. Le coach est convaincu.
Toute notre équipe la regarde époustouflai. Pedri viens le faire pendant qu'elle fais son show.- c'est pas la fille de la dernière fois ? Me demande t-il sur de lui.
- si c'est elle !
- ta pas menti quand t'a dis qu'elle avait un bon niveau.
- je ne ment jamais. Je souris.
- comment t'a fais pour qu'elle vienne ?
- j'ai étais voir les recruteurs à la fin du match d'hier et il ont proposé de la voir demain et comme il sont là aujourd'hui, elle se fais un peu plus remarquer comme sa.
- t'es intelligent. Pourquoi tu fais tous sa pour elle ? Tu la connais depuis même pas 1 jour.
- je sais pas. Je suis heureux de le faire.Pedri part.
pdv Inés
Après mon show, Pedri, Lewandowski, Ferran et les autres joueurs du Barça vienne me féliciter. Sa me fais bizarre que une équipe de haut niveau comme sa me vois jouer et ME FÉLICITE.- tu nous suis partout toi ! Me dit Lewandowski en plaisant.
- faut qu'elle signe chez nous. Dit Ferran.
Je commence à rigoler.
- c'est quoi ton prénom comme sa plus besoin de t'appeler la " fille ". Demande Pedri.
- je m'appelle Inés.
- t'es espagnole ? Demande Ferran.
- j'suis d'origine espagnole et italienne. Ma mère vit en Italie.
- Dite moi merci les gars ! Elle est là grâce à moi. Ramène Gavi.
- c'est surtout parce que tu la kiffe. Crie Pedri a toute l'équipe.
Tout les joueurs rigole. Je deviens toute rouge.
- faut pas rougir comme sa. Me taquine Lewandowski.
Ils rigolent tous et reprennent leur entraînement.pdv Gavi
Les gars me foute vraiment la honte avec elle. Elle est devenue toute rouge quand Pedri a dis sa. Tu crois que c'est un signe qu'elle m'aime bien ? J'arrête de penser à sa et me reconcentre sur l'entraînement.A la fin de l'entraînement.
pdv Inés
Après l'entraînement tout le monde se rejoins a un petit resto pas loin du Camp Nou pour allez boire un verre. Il me propose de venir alors j'accepte et préviens mon père que je rentrerai plus tard que prévu. Je monte dans la voiture avec Pedri, Gavi et Ferran. En sortant du garage des Des paparazzi et des fans nous attendez à la sortie. Je cache mon visage pour ne pas avoir de problème ou d'histoire. Gavi et Pedri font des photos. Ferran lui m'aide à me couvrir, s'étais assez marrant d'ailleurs. Nous nous dirigeons vers le petit restaurant.Arriver au restaurant.
VOUS LISEZ
all for you and football [Pablo Gavi]
FanfictionMerci à mon père de m'avoir emmené voir ce match. On pourrais même dire que grâce à un match, ma vie a complètement changer. Et merci à Pablo pour l'avoir fais vivre les meilleures comme les pires vacances de ma vie. [ Ce n'est que ma deuxième fanfi...