Chap 13 [ Surprise ! ]

1.1K 25 1
                                    

Je travers le long couloir, pour arriver sur la pelouse. Je commence avec un petit échauffement, juste après je suis avec des tir. Je marque mon premier tir et c'est là que tout plein de personne bondissent de derrière les écrans qui contourne le terrain. Ils m'applaudissent, se dirigent vers moi et viennent me saluer. Je suis toute excité quand je vois Gavi venir vers moi. C'est à lui qu'on doit dédier cette surprise. Il a invité les amis de l'équipe de France, mon père et mon équipe. Je montre un grand sourire en le voyant. Gavi court vers moi et me saute dans les bras. Je l'embrasse et le remercie pour tout ce qu'il a fait sa, c'est tellement merveilleux. Tout le monde viens me souhaiter un joyeux anniversaire. Le gâteau qu'a spécialement préparer Pablo et Pedri pour cette événement et immense. Après ça savoir si il est bon, on peut pas en être sûr de sa. Tout ne peut pas être parfait après tout, bien entendu je plaisante.

- JOYEUX ANNIVERSAIRE LA CHIANTE ! Cri Kylian de l'autre bout.
- MERCI KYKY !

Après avoir discuté avec presque tout le monde, c'est l'heure, l'heure de goûter ce fameux gâteau. Je coupe la première pars et goûte. Je fais croire que je ne l'aime pas alors qu'il est super bon. Pedri n'a pas du tout aimer, il n'aime pas trop les blagues du genre.

Tout le monde à l'air d'aimer le gâteau. Vers 17h, les gens commence à partir. A la fin il reste Pablo et moi. Je l'invite à dormir à la maison si il veut bien. Il accepte, je prend ma voiture et conduit jusqu'à la maison. Mon père étais entrain de cuisiner des spaghettis à la bolognaise : mon plat préféré. Pendant qu'il cuisine il rigole souvent avec Gav, sa me fait plaisir. A table, c'est la même chose, mon père raconte des anecdotes un peu honteuses sur mon sujet. Après manger, je monte en haut dans la chambre avec Pablo pour regarder un film. Je m'endors devant.

Pendant la nuit.

Il fait froid dans ma chambre cette nuit, je me colle donc contre Pablo. Eh WOW mais c'est un radiateur, il est super chaud. Je l'enlace fort pour me réchauffer et me rendors doucement.

Le lendemain.

Aujourd'hui, premier jour de la ligue des champions féminine. Pour notre premier match, mon équipe joue contre celle du PSG. C'est pour sa qu'avec Pablo nous nous sommes levé assez tôt pour partir car nous y allons en avion. Je prend mon petit-déjeuner en face de Pab, il est tellement beau.. je craque. Je fais ma valise et nous partons. Sur la route nous parlons de tout et de rien. Notre avion est à 10h45. Nous sommes sur place à 9h45. À 10h30 nous passons à l'embarquement. Je m'assois dans l'avion, regarde à travers le hublot et remarque que le temps est magnifique aujourd'hui. Nous avons 2h de vole, pendant c'est 2h je m'endors sur l'épaule de mon amoureux. Arriver à Paris, Kylian et Neymar nous attendez.

- Kylian !! Je cris en courant vers lui.
- salut ma petite Inés ! Me répond Kylian.
- salut, moi c'est Neymar, ou Ney comme tu veut.
- salut, moi c'est Inés et lui Pablo mon copain.
- salut Kylian ! Neymar, salut. Pablo le salue.

On monte tout les 4 dans un uber qui nous emmène au centre d'entraînement du PSG. Il est hyper moderne et super grand. Là bas, je rejoins mon équipe, puis il nous donne à tous notre clé de chambre. Je monte avec Alexia dans notre chambre, nous la partageons ensemble. Pablo a une chambre rien que pour lui pendant ce voyage. Le match n'est cas 20h, alors avec Pab on est aller se promener dans Paris, on a visiter la Tour Eiffel. Elle est grandioses ! Aussi les Champs-Élysées, j'ai d'ailleurs fait quelque emplette. De retour à l'hôtel je profite du peu de temps qu'il me reste avant de devoir me rendre au stade pour regarder quelque logement de vacances pour février. J'adore faire du ski et les vacances de février sont dans peu de temps alors je commence à jeter un œil au offres. J'énervai ah d'ailleurs trouver déjà 2, il faut que je l'es montre à Pablo. A 18h je prend mon sac de sport et pars au stade. Pablo me rejoindra pour le début du match. J'arrive à 18h30. Toute l'équipe se change dans le vestiaire. Puis nous allons sur le terrain pour nous échauffer. Ce match est très important pour nous, il faut qu'on le gagne. Nous avons nos chance ! J'avoue que je stresse de plus en plus haha...

all for you and football [Pablo Gavi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant