Chap 5 [ le cinéma ]

1.5K 38 4
                                    

La sélection est terminer, je suis toute essoufflée. Les sélecteur nous annonce qu'avant la fin de la journée nous aurons les résultats. Je marche lentement vers Pedri et Gavi. J'ouvre les bras en signe que je veut leur faire un câlin, il recule petit à petit pour pas que je l'es atteigne. Je saute sur eux et leur fais un gros câlin plein de transpiration. Il râle, je rigole et me dirige vers les vestiaires. Avant d'ouvrir la porte, j'entend des voix à l'intérieur qui attire mon attention.

- vous avez vu y'a Pedri et Pablo Gavi dans les gradins, comment sa se fais ?! Dit une des filles.
- apparemment ils sont pote avec la fille qui fais trop la meuf, c'est quoi son nom déjà ?
- Inés. Ajoute une autre.
- ah oui elle ! J'avoue, je pense qu'elle sera sélectionné juste parce que le coach de l'équipe masculine a parler d'elle au sélectionneur.

Je décolle mon oreille de la porte. Je suis surprise par les remarques de c'est filles. Je cours dans les toilettes juste à côté et m'enferme en attendant qu'elle parte. 10 minutes passer je n'entends plus un bruit, alors je sors, je prend une douche et me change dans le vestiaire. Je rejoins Pedri et Gavi qui étais entrain de faire des photos avec c'est fameuse filles. Je ne souris pas en les voyant. Je monte direct dans la voiture de Pedri sans dire aucun mot.

- pourquoi tu fais la gueule toi ? Demande Gavi.
- pour rien. Lui répondis sèchement.
- oh oh oh ! Qu'est-ce que t'as ? Demande Pedri.
- les filles là elle sont mal parler de moi au vestiaire je l'es entendu derrière la porte.
- tu nous aurais dit on aurais pas fais de photo avec. Rigole Gavi.
- et elle sont dit quoi ?
- que je faisais trop la meuf et que j'allais être sélectionné que parce que votre coach a parler de moi à Éric         ( le sélectionneur ). Je lui répond énervé.
- les écoute pas ! Aller démarre Pedri.

Pedri démarre. Je ne c'est pas du tout ou il va. Il nous fais passer par des petits chemin de terre, on dirait la campagne. Nous arrivons enfin sur une vrai route. Puis il s'arrête à un coin de ville. Il nous a emmené au Cinéma.
Nous entrons, il regarde les films qu'il y a en ce moment. Malheureusement pour moi le dernier SCREAM et sortit. Pedri propose direct ce film.

- aller les gars il va être incroyable ! Insiste Pedri.
- bon ok mais je veut pas être seul ! A la fin je cède.

Il achète les places. On continue le long du couloirs jusqu'à la salle des collations ( endroit avec les bonbon, popcorn.. ) Je prend des popcorn sucré les meilleures ! Je prend aussi une boisson. On passe à la caisse puis nous nous dirigeons vers notre salle respectif. On monte les marche jusqu'à notre ranger. Il n'y a presque personne, c'est étonnant. Je m'assois entre les deux garçon. Le film va commencer d'en peu de temps.

- si tu a trop peur tu me dis, je te prend la main ou tu peut même te coller à moi. Me dit Gavi en bégayent un peu.
- ah merci c'est gentil, t'inquiète pas.

Puis le film commence. Le début est calme. On arrive vers la fin, un garçon sors de nulle part et me fais sursauter, ma main se repose sur celle de Gavi. Je ne prête pas attention à son regard j'étais trop concentré sur le film. Puis viens la fin du meurtre ou là je m'agrippe à son bras le serrant fort. A la fin du film je relâche son bras et m'excuse si je l'es déranger ou si je lui est fait mal. Je regarde mon téléphone pour voir mes notifications: J'ai eu la réponse de la sélection.

- s'ayez c'est bon j'ai la réponse !
- vas-y ouvre on veut savoir ! Crie Pablo.

Je stresse j'ai tellement peur. Je n'ose pas l'ouvrir. Je regarde le mail attentivement sans l'ouvrir. Après réflexion, j'appuie dessus. Je défile tout le mail jusqu'en bas. La réponse et sous mon nez. Je suis : REFUSÉ.
Le déception ce lit sur mon visage. Gavi et Pedri me regarde et comprenne.

- alors ? T'es refusé ? Demande Gavi.
- tu sais c'est pas grave si t'es pas accepté ! Me réconforte Pedri.
- j'ai étais.. ACCEPTÉ ! Je souris et saute de joie.
- tu nous a fait peur !
- j'ai cru t'étais vraiment pas accepté.

Après cette nouvelle incroyable, Pedri me ramène chez moi.

all for you and football [Pablo Gavi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant