Après avoir découvert cette magnifique photo de nous deux, nous avons enlever le wifi de nos téléphones pour qu'il arrête de sonner et sommes descendu au self de l'hôtel.
Nous sommes 4 à une table : Pedri, Ferran, Gavi et moi. Kylian, Antoine et Paul viennent directement nous voir dès qu'il nous ont vu.
Il sont arrivé tout paniqué.- Pablo, Inés vous allez m'expliquer non ? Demande Antoine comme si il m'en voulais de ne peut pas lui avoir dire un truc.
- oh vous avez vu la photo.. pourquoi je leur dit sa biensur qu'ils l'ont vu !
- quel question regarde déjà 500K personne on liker ! Me dit Paul en me montrant la photo tout en dramatisant comme d'habitude.
- vous êtes sérieux les gars ! antogriezmann, pedri, paulpogba, k.mbappe, _rl9 et 491054 personne on liker la photo ! Vous dite sa mais vous l'avez tous liker bande de batard. Je dis sa en lisant le poste.
- oups sorry ! Dit Antoine au moment où Paul retire son téléphone.On termine de manger tranquille, à 10h les gars vont se préparer pour aller au stade jouer leur dernier match avant les huitièmes. Le bus arrive vers 12h, puis les déposer au stade à 13h. Le match commence à 16h, les gars on large le temps de faire quelque truc avant de s'échauffer. J'ai remis le wifi sur mon téléphone, pour m'occuper j'ouvre tiktok. La première vidéo sur la quelle je tombe et une vidéo : de plein de preuves qu'une personne a trouver comme quoi on serais ensemble. C'est vraiment n'importe quoi, je défile encore un peu est la c'est une vidéo : de moi et Pablo entrain de nous chamailler avec la description « ils sont en couple » . J'en est marre, j'éteins mon téléphone. A 15h des gens commence à venir. Alors les gars vont quelque photo, un groupe de pote : fille et gars, m'ont demander si je voulais faire une photo, car je suis quand même un peu connu comme je joue dans l'équipe féminine pro. Après la photo il me tape la discute.
- Inés je t'aime vraiment trop je t'admire de fou ! Me dit une des fille, sa ma fais chaud au cœur.
- oh merci beaucoup ! Je peut te faire un câlin ?
- oui ! Je la câline jusqu'à que un des gars me demande sa :
- et Inés ! C'est vrai que tu sors avec Pablo Gavi ?
- alors vous avez vu le poste.
- tout le monde l'a vu ! Aller répond ! Les garçons m'agresse presque.Pablo arrive en voyant sa.
- vous avez un problème les gars ?
- Pablo Gavi ! On t'adore trop t'es trop beau tu veut te marier avec moi !? Crie une des 3 autres filles.
- y'a l'air sympas mais non merci, et vous deux là pourquoi vous la faite chier ?!
- non c'est bon t'inquiète on voulais juste savoir si vous étiez ensemble.
- non on les pas alors arrêter avec sa ! Puis Pablo me tire par la main et m'emmène sur le banc, en posant son bras autour de moi.A 16h le match commence. Je suis sur le banc je les regarde jouer. Le premier but et marquer par L'Allemagne. A la 70' min Laporte marque. Sa fais 1-1. Les allemand on faillit plusieurs fois prendre l'avance, mais Ferran marque à la 89' min et fait gagner l'Espagne 2-1 ! L'Espagne et en huitièmes, leur prochain match sera contre le Maroc. Gavi viens me tchecker à la fin. Pendant que les garçons se change, le stade se vide petit à petit et je rallume mon téléphone que j'avais couper pour le match. Je reçois énormément de notif Instagram et m'attend au pire. Un autre truc a étais poster à notre sujet, mais cette fois il s'agissait d'une vidéo. J'ouvre le DM de quelqu'un qui me l'a envoyer, C'est une vidéo : du moment où on vous Gavi embrouiller les gars et me prendre par la main puis par la taille, vu l'angle de la vidéo on dirait que c'est une des 4 filles qui la prise. Fait chier sérieux sa va recommencer.
pdv Pablo Gavi
J'allume mon téléphone pour répondre au message de félicitations de ma famille mais je vois que mes notifications Instagram sont nombreuses. J'ouvre l'application et vois qu'un autre poste qui est une vidéo cette fois a de nouveau tourner. C'est la merde, je cours le dire à Pedri mais je vois qu'il n'a pas l'air d'être surpris. Il avait déjà vu enfaite. Je ferme Instagram et répond au message de ma sœur.
Aurora ❤️- alors comme sa on a une copine mais on ne me tiens même pas au courant.
Pablo Gavi- Inés n'est pas ma copine c'est juste que y'a des photos qui tourne sur nous.• le poste Instagram •
VOUS LISEZ
all for you and football [Pablo Gavi]
FanfictionMerci à mon père de m'avoir emmené voir ce match. On pourrais même dire que grâce à un match, ma vie a complètement changer. Et merci à Pablo pour l'avoir fais vivre les meilleures comme les pires vacances de ma vie. [ Ce n'est que ma deuxième fanfi...