Après avoir dormi dans un confort approximatif on décida de jeter un œil aux alentours afin de vérifier qu'on n'est pas trop attiré l'attention avec le bruit d'hier ou même la fumée du feu que l'on avait fait la veille. Pendant que Angel était en train de vérifier les alentours en étant monté sur le toit je me mis en tête de terminer de fouiller la maison à la recherche de ce qui pourra nous être utiles à l'avenir, en refouillant la cuisine je trouvai un véritable arsenal de couteau allant du couteau à steak et couteau à désosser jusqu'au tranchelard et feuille de boucher utilisé habituellement pour casser des os ou couper des gros morceaux de viande. Je me préparai aux pires quand l'on sortirait et que l'on déciderait d'explorer le village et de peut-être tomber nez à nez face à des infectés. Je réussis à m'équiper d'un long couteau de cuisine qui faisait la taille de deux paumes de main, il était suffisamment long pour atteindre la plupart des organes vitaux donc c'était une aubaine même si ce n'était qu'un simple couteau de cuisines qui ne ferais pas long feu. Angel finit par me rejoindre et on continua de fouiller et on réussit à trouver quelque vivre qui pourront nous tenir quelque jour on chargea deux gros sacs à dos que l'on avait trouvé notamment les affaires en rab que l'on n'utilisait pas. Angel avait réussi à se faire une tenue à peu près correcte qui la protégeait de toute potentiel griffure profonde elle pris aussi une paire de chaussure de randonnée qui n'avait pas beaucoup servie. Quant à moi par chance ma mère avait gardé des affaires à moi de quand j'étais plus jeune avec la réussite à trouver un gilet et un sweat-shirt devenue trop grand que je pus enfiler par-dessus en t-shirt quasiment à ma taille et j'adoptai pour le pantalon à un jean ample et des chaussures type chaussure montante. Ont réussi à trouver une paire de jumelles et deux gourdes qui était rester dans le garage, je me rendis dans les toilettes avec les gourdes et je les remplis de l'eau du réservoir des toilettes. Cela peut paraître crade mais au moins nous avions de l'eau potable à disposition nous n'allions pas cracher dessus au vue de l'état dans lesquelles nous étions, peu de temps après avoir fini de tout rassembler tout ce que nous avions trouvé je fis un dernier tour de la maison pour être sûr que je n'avais rien louper ; ce fut par surprise de trouver un coffre dans un le mur derrière l'armoire de la chambre de mes parents ce fut plutôt simple de retrouver le code que ma mère mettait tout le temps, une fois le coffre ouvert je fus stupéfait ce que je venais de trouver. Le contenue était plutôt rudimentaire mais j'avais oublié à qu'elle point ma mère aimait se sentir en sécurité, c'est pour cela qu'elle avait caché deux armes dans son coffre à la fois une machette servant à infliger des dégâts tranchants si jamais quelqu'un venait à pénétrer dans la maison et elle avait aussi laisser un pistolet mitrailleur modèle MP7A1 charger avec 3 chargeurs de 40 balles chacun avec en plus une boite de 120 munitions du bon calibre. Ça nous permettait de nous sentir en sécurité en cas d'événements inattendu. Je rejoignis Angel et lui montrai ce que je trouvais dans le coffre, je rangeai mes trouvailles dans le sac à dos d'Angel et lui donna la machette, connaissant ces prouesses avec des armes au corps je suis sûr qu'elle s'en sortira et qu'elle sera en sécurité quant à moi je gardais le long couteau de cuisine que j'avais trouvé la veille. Après avoir fait un check-up global on décida de se mettre en route vers différents lieux notamment un village appelé Chuignolles qui était situé à 3,8 kilomètres de notre position.
-Si on se dirige vers Chuignolles ont devrais mettre approximativement 45 minutes. Lui dis-je en la regardant.
-Effectivement mais si on croise le groupe aux centres du village ont peux rajouter 30 minutes rien que pour s'en débarrasser ! Me répondra-t-elle tout en regardant la carte qu'elle avait.
-Tu préférerais que l'on fasse un détour ? Lui dis-je en lui indiquant un chemin alternatif sur la carte.
-On pourrait couper par les champs il y a un chemin de terre qui passe la et on trace à travers il faudra juste faire gaffe aux petits bois sur notre chemin, je n'ai pas envie de recroiser une enflure. Me répondra-t-elle d'une voix serrer.
VOUS LISEZ
Survivor: Reborn | Tome 1: L'Espoir
AcciónAdrian se retrouve à devoir faire face à des choses horribles appelé "Infectés", il devra survivre et habiter dans ce nouveau monde en ruine. Va t-il réussir ? Trouvera t-il une solution ? Retrouva t-il sa famille et ces amies ?