PDV: Biana Vacker
Nous sommes tous à Everglen pour décorer la maison en vu du bal de Noël que Sophie veut organiser. Il y a de tout. Des guirlandes, des boules, du gui... Tout pour qu'Everglen soit la plus belle possible!
-Biana? Je mets où ça? Demande Linh en me montrant la crèche
-Euh je sais pas... Sous le sapin je crois!
Tout le monde s'affaire et Edaline a crée un atelier pâtisserie dans la cuisine parce que tu comprends "Il faut bien les nourrir ces petits bout d'chou! Ils travaillent comme des fous pour tout décorer!". Je vois Sophie et Keefe en train de décorer la façade. Sophie est sur une échelle et Keefe essaie de la maintenir. Je dis bien "essaie". En moins de 10 minutes, Sophie tombe de l'échelle et atterris sur Keefe. Il est rouge comme une tomate! C'est trop chou! Ils se relèvent tant bien que mal tandis que je ris à m'en étouffer. Ce qui finit par arriver. A force de rire, je m'étouffe avec le gâteau que je mangeais. Heureusement, Tam arrive et m'aide à cracher le bout de gâteau. (Oui, je sais. C'est bizarre dit comme ça) Nous mangeons notre collation et nous retournons tout décorer. Il ne reste plus que le plus gros: la salle de réception.
-Personnellement, je pense qu'on devrait enlever ça! Déclare Fitz en montrant la peinture nous montrant tous ensemble, avec Alvar
-Sinon, on a qu'a peindre un sapin de Noël sur son corps! Glousse Keefe
-Ca mettrai dans l'ambiance! Ricane Tam
Je glousse. C'est la première fois que ces deux-là sont d'accord sur un truc. Ok, c'est peindre sur la tête de mon frère mais c'est quand même un miracle! Nous commençons par les choses simples: les guirlandes aux fenêtres et les boules de verre au plafond. Une fois que c'est finit, nous nous tournons vers le sapin.
-Le plus dur commence... Marmonne Tam
Nous commençons par mettre les guirlandes lumineuses. Keefe en mets une dans ça tignasse et dit:
-Regardez et admirez! Le Grand Lord Bellecoiffe brille de milles feux!
Nous rigolons tous à l'écoute de sa phrase.
-Je suis sûr que Biana pourrait faire des tenues de Noël ! Déclare Keefe pour rire
-On pari? Dis-je
Je monte dans ma chambre et me met à coudre. Le résultat donne ça pour les robes:
Et ça pour les garçons:
Lorsque je leur montre mes créations, Keefe s'exclame:
-T'as fait ça en une heure?!?
Je souris, fière de moi.
-En tout cas, c'est magnifique! Déclare Marella
-Je vais tout de suite en mettre une! Dit Linh
-Bon, vous avez fait quoi en mon absence?
D'un grand geste, Sophie me montre la salle. C'est magnifiquement décoré.
-Il manque des guirlandes...
-Et bien en voilà! S'exclame Keefe en me mettant une guirlande en écharpe
On éclate de rire et on se jette des guirlandes dessus. A la fin, nous sommes couvert de guirlandes, de paillettes et d'épines de sapins. Sophie trébuche et actionne la machine à fausse neige. Une fine couche de neige tombe sur nos cheveux, donnant un aspect magique à ce moment. Lorsqu'Edaline nous appelle pour le repas, nous faisons la course dans les escaliers. Le repas est délicieux et nous nous couchons des étoiles plein les yeux. Cette nuit, je ne ferai pas de cauchemars.
VOUS LISEZ
𝒞𝒶𝓁𝑒𝓃𝒹𝓇𝒾𝑒𝓇 𝒹𝑒 𝓁'𝒜𝓋𝑒𝓃𝓉 𝒢𝒟𝒞𝒫
Fanfiction24 chapitres pour attendre Noël !🎄🎁🎅 Les Gdcp fêtent Noël !!! Découvre leurs aventures aussi trépidantes qu'amusantes et des fanart trop chou!!! Joyeux Noël !🎁🎄🎅 J'espère que ça vous plaira et que ça vous permettra d'attendre Noël avec patienc...