PDV: Anéa Vacker
(C'est un perso d'une de mes fanfics, c'est la fille de Tam et Biana)
Aujourd'hui, les Conseillers nous ont réunis sur la Place de Diamants. Ils ont dit qu'ils avaient quelque-chose à annoncer et que c'était en hommage à Sophie. (Non, elle n'est pas morte) Cela fait donc une bonne heure que j'attends en compagnie de mes parents, de mon grand frère et de ma petite sœur. Au loin, je vois Ethan et Elora arriver. (Ce sont des jumeaux, enfants de Dex et Marella) Je me précipite vers eux.
-Alors? Sophie sait-elle quelque chose à propos de l'annonce? Je demande
-Non. Papa l'a hélé avant de partir mais elle ne savait rien. Elle n'est même pas encore arrivée. M'explique Elora
Je soupire. Qu'ont-ils donc de si important à nous dire? Comme pour répondre à ma question, une fanfare retentit. Les Conseillers arrivent sur l'estrade.
- Si vous avez été réunis ici, c'est parce qu'en l'honneur de tout ce que Sophie Foster à fait pour nous nous avons décidé que nous fêterons tous Noël à Eternalia dans 1 semaine! Annonce Emery
Aussitôt, les questions fussent.
-C'est quoi Noël ?
-Une fête humaine ?
-Beurk!
-Et on est senscé faire quoi en fait?
-Ouais! C'est quoi le rapport avec nous?
Je dois avouer que je suis aussi perdue qu'eux. Mais les Conseillers nous donnent rapidement les réponses aux questions.
-Oui, Noël est une fête humaine! Et il n'y a aucune raison d'exprimer du dégoût pour eux! Vous êtes donc invités à faire comme les humains et, à la date prévue, vous devrez offrir des cadeaux à vos proches. Nous organiserons donc une grande fête le 25 décembre à laquelle vous serez conviés à venir et à offrir des cadeaux. Déclare Oralie
Le concept me plaît. J'ai déjà plein d'idée pour mes amis et ma famille. Sur ce, les Conseillers s'en vont.
-C'est génial! S'écrie Arkayna, ma petite sœur.
-Oui. Avec un peu de chance, tu boiras cu sec l'élixir que je t'offrirai et tu finiras chauve! S'exclame Elio, mon frère aîné.
Je soupire. Il ne pense même pas au bon côté de Noël. Tout ce qu'il veut, c'est embêter Arkayna parce qu'elle a 5 ans alors que lui en a 15. Je décide de les laisser avec mes parents et rejoins Elora et Lya, ma cousine.
-Tu fuis ton frère et ta sœur ? Me dit Elora en riant
-Oui.
-En même temps, ma sœur à moi à presque mon âge et elle m'embête quand même ! Et je te parle même pas de mon petit frère! Il a 6 ans mais parfois on dirait qu'il en à la moitié! Nous dit Lya en indiquant son frère, Heimdall, qui se débat en hurlant des bras de ses parents, ma tante Linh et mon oncle Wylie.
Je ricane en voyant le mal qu'ils ont à gérer leur propre fils. Mon père est même obligé de venir les aider pour qu'Heimdall se calme. C'est hilarant. Enfin, pour moi. Pas pour eux. Mon frère nous rejoins en compagnie de Pietro, le fils de Sophie, d'Ethan, le frère jumeau d'Elora, et de Kira, la sœur de Lya.
-Je sais pas ce que vous en penser, mais je trouve que fêter Noël est une bonne idée ! Déclare Pietro
-Je suis d'accord avec toi! Dis-je
-Et bien moi, je pense que c'est bien parce que je pourrais faire plein de blague à Arkayna! Ricanne Elio
-T'en a pas marre de l'embêter ? Elle ne t'as rien fait! Dit Elora
Elio rougit un peu. Il est amoureux d'Elora alors évidemment il est gêné qu'elle le dispute.
-Oh! Regardez! Elio s'est transformé en tomate! Dis-je en rigolant
-Tu es sûre que c'est pas plutôt une écrevisse? Me demande Pietro en se joignant à mon fou rire
-Et bah Elora! Tu fais de l'effet à Elio! Ricane Lya
On rigole comme des fous tandis qu'Elio nous fusille du regard. C'est trop drôle. Mais notre fou rire s'arrête quand nos parents nous rejoignent.
-Il est temps de rentrer. Nous dit ma mère
-Surtout que demain, on se rejoint tous en Atlantide pour acheter nos cadeaux et nos vêtements pour Noël.
J'ai hâte d'être à demain!
_________________________
Et vous, vous avez hâte d'être à demain ? La partie 2 arrive bientôt ! (Demain😉)
~Une cacahuète folle
VOUS LISEZ
𝒞𝒶𝓁𝑒𝓃𝒹𝓇𝒾𝑒𝓇 𝒹𝑒 𝓁'𝒜𝓋𝑒𝓃𝓉 𝒢𝒟𝒞𝒫
Hayran Kurgu24 chapitres pour attendre Noël !🎄🎁🎅 Les Gdcp fêtent Noël !!! Découvre leurs aventures aussi trépidantes qu'amusantes et des fanart trop chou!!! Joyeux Noël !🎁🎄🎅 J'espère que ça vous plaira et que ça vous permettra d'attendre Noël avec patienc...