Bonjour à tous moi c'est Jules, ceci est ma première histoire Abdl.
je tiens à m'excuser d'avance pour les fautes d'orthographe.
J'espère fortement que mon histoire vous plaira, cela fait déjà quelques mois que je réfléchis à écrire une histoire Abdl mais je n'avais pas vraiment le courage de me lancer mais maintenant c'est fait alors bonne lecture !
--------------------------------------------------------------------
Salut à tous moi c'est Valentin, j'ai 15 ans et cela fait deux ans que je me suis découvert une attirance particulière.. L'Abdl !
J'ai découvert ce terme en faisant des recherches sur Internet mais pour vous expliquer plus simplement, ça veut juste dire que je suis attiré par les couches et tout le reste mais ça n'est jamais allé plus loin qu'un fantasme jusqu'à ce jour de cour particulier où je décide de mettre une couche pour la toute première fois et en plus de çà, au collège.
( j'avais acheté un paquet de couches il y a deux semaine dans un supermarché pas trop loin de chez moi et j'avais réussi à les planquer ) .
Le matin même je rejoins mes amis dans la cour du collège, je vois au loin Marie, Margot Thomas et Alix qui m'attendent mais ce qui m'interpelle est le sourire de Margot, un sourire sincère mais avec un ton sadique comme si elle préparait un mauvais coup.
Je les rejoins et engage la conversation :
Valentin- Salut, ça va ?
Le groupe- Ouais et toi ?
Valentin- Ca peut aller..
Margot- Valentin, tu peux venir deux minutes stp, je dois te parler
Valentin- Euh ouais si tu veux..
J'entends les autres chuchoter légèrement derrière nous et je me demande ce qu'elle peut bien me vouloir de si important. Soudain elle entame la conversation :
Margot- Tu portes des couches ?
Valentin- Euh quoi ?! 😳
Margot- Je te demande si tu portes des couches
Valentin- Bah euh enfait je.. 🙄
Margot- Ok c'est bien ce que je pensais..
Valentin- Nan nan attend stp, je peux tout expliquer..
Margot- là on a pas vraiment le temps mais tu pourras m'expliquer réellement ce soir si tu veux.
Valentin- D'accord
La journée continue et je n'ai pas trop eu le temps d'aborder ce sujet avec Margot, plusieurs heures plus tard je rentre chez moi et jette ma ouche à la poubelle. D'ailleurs personne n'as fait de remarque à part Margot ce qui me laisse croire que personne n'as remarqué mon sous-vêtement particulier..
Je repense tout de même à Alix qui nous regardait avec un air dégouté depuis le début de la journée, j'espère qu'elle n'est pas allée s'imaginer que je sortais avec Margot ! 😳
J'allume mon téléphone et envois directement un message à Margot pour lui parler de notre conversation de ce matin qui ne m'as pas laissé indifférent :
Valentin- Salut
Margot- Salut. Alors ? T'as pas quelque chose à me dire ?
Valentin- Si.. Mais d'abord j'ai juste une question, comment t'as su ?
Margot- Je ne réponds à aucune question tant que tu ne m'as pas tout dit sur ce que tu sais.
Valentin- Bon, ok. Tu veux tout tout savoir ?
Margot- Oui.
Valentin- Ben j'aime porter des couches voilà, mon plus grand rêve ce serait d'être traité, cajoler comme un bébé par quelqu'un et oui j'avais une couche tout à l'heure.. 🚼
Margot- Je le savais ! Mais maintenant je vais devoir en parler à moins que tu fasses quelque chose pour moi..
Valentin- Nan steplait n'en parle à personne, çà doit rester entre toi et moi, comme un secret ! Qu'est ce que je dois faire pour éviter ça, dis le moi je t'en supplie !
Margot- Je t'ai toujours apprécié et j'ai toujours trouvé que t'avais un p'tit côté enfantin, il m'arrivait souvent de rêver que tu te comportais comme un bébé et que je m'occupais de toi.. Quand je t'ai vu tout à l'heure, j'ai tout de suite remarqué ta couche et je me suis dit que c'était le moment..
Valentin- Le moment de quoi ?
Margot- Le moment de te demander si tu voulais devenir mon little..
Valentin- Attend sérieusement ? Nan, c'est une blague, c'est une caméra cachée ou un truc du genre. Si c'est pour te foutre de moi c'est pas dôle du tout !
Margot- Nan je te le jure, je me moque pas de toi. Valentin est-ce que t'accepterai de devenir mon Little ?
Valentin- Oui !
Margot- Vraiment ? Tu sais pas à quel point je suis heureuse, ça fait tellement de temps que j'attend ça.
Valentin- ça tombe bien moi aussi hihi.
Margot- Il y a juste un truc qu'il faut que je te dise.. Je crois qu'Alix nous a entendus ce matin..
Valentin- OH ok j'essaierai de voir si elle a tout entendu ou pas, je m'étais bien dit qu'il y avait un truc qui allait pas avec elle depuis notre conversation.. En tout cas merci de me prévenir, c'est vraiment sympa de ta part.
Margot- Derien p'tit chat, ça me fait plaisir. 😊
Valentin- Bon, bonne nuit. 😶
Margot- Bonne nuit à demain.
Cette fin de soirée très particulière m'as fait très plaisir, j'ai maintenant une Mommy ! C'est le plus beau jour de ma vie ! Maintenant il ne me reste pus qu'à régler le problème avec Alix, la connaissant elle serait capable de faire circuler l'info dans tout le collège en une heure avec sa grande bouche, mais bon je vais pas m'en inquiéter pour le moment..
--------------------------------------------------------------------
Merci de votre Lecture ! J'espère que ce premier chapitre vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser des commentaires pour me donner des conseils et me permettre de progresser dans mon écriture.
Je mettrais le nombre de lectures et la visibilité de l'histoire au fur et à mesure du temps à la fin des chapitre.
Bonne journée ! ( j'essaierai de vous publier un second chapitre rapidement )
VOUS LISEZ
Comment suis-je devenu un bébé ?
FanfictieBonjour à toutes et à tous, ceci est ma première histoire Abdl alors soyez sympas : cette histoire vas racontez les aventures de Valentin et de ses péripéties Abdl. Je vous laisse découvrir par vous même. Bonne lecture !