𝟼--𝑆𝛼𝑐𝑟𝜄𝑓𝜄𝑐𝜀

17 4 0
                                    


Aujourd'hui, il s'agira de créer une histoire avec des mots imposés. Les voici ;
- Livre
- Jouets
- Fleurs
- Bouteille
- Taille crayon

Texte : 𝑆𝛼𝑐𝑟𝜄𝑓𝜄𝑐𝜀

Je viens de trouver d'où émane ce rayon de soleil. Une autre pièce se cache derrière cette porte. Je m'avance lentement pour l'ouvrir. Une fois à l'intérieur, je la ferme. Où suis-je tomber ? Je regarde autour de moi pour trouver des indices. Cette chambre n'a rien de normal. Tout au fond de la pièce, il y a des vieux livres rangés et posés sur des crânes de squelette humains et à côté, des bouteilles contenant un liquide verdâtre dans laquelle flotte des globes oculaires humaines. Paniquer, je fais un pas en arrière.

J'aimerais bien sortir par la fenêtre à ma gauche, mais je n'ai pas assez de courage pour m'approcher. Le propriétaire des lieux y a mis quelques fleurs posées dans des pots. Ces magnifiques fleurs blanches et innocentes ont eu à savourer le goût du sang qui coule de leur feuillage leur donnant une légère teinte rouge. Comme si cela ne suffisait pas, en haut à droite il y a une étagère où est rangé des jouets. On sent un goût particulier pour les poupées couteau à la main, œil crevé, tête décapité, tout pour faire allusion aux films d'horreurs.

Soudainement, j'entends une voix venant de l'extérieur. Quelqu'un s'approche. Je vis un crayon sur la table à côté que je saisis et que j'aiguise avec un taille crayon non loin. je me place derrière la porte, crayon à la main. celle-ci s'ouvre lentement l'instant d'après et me laisse entrevoir une silhouette étrangère. je prends mon courage à deux mains, puis j'enfonce le crayon dans la nuque du personnage. surprise ! le crayon se brise en deux; il s'avance un peu puis se retourne. je suis devenue paralysé, j'arrive pas à comprendre comment. puis, je tombe. Cette personne se penche sur moi, puis j'aperçois son visage rempli de Ride, ses dents jaunes, ses cheveux pourries, ses ongles noires et son haleine de viande mal digérer. je ne m'étais donc pas trompé. Je suis dans la maison d'une vieille sorcière et je suis là pour un rituel de sacrifice.

𝑀𝜀𝑠 𝐶𝜎𝜇𝑟𝜏𝜀𝑠 𝐻𝜄𝑠𝜏𝜎𝜄𝑟𝜀𝑠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant