Il s'agit d'une invention à partir d'un début imposé !
Voici le début :
J'ai la tête qui tourne, et le silence n'aide pas. Quelques minutes plus tard, le grincement de la porte me fait sursauter.
Texte : 𝙰𝙻𝙸𝙲𝙸𝙰
"j'ai la tête qui tourne et le silence n'aide pas.
quelques minutes plus tard, le grincement de la porte me fait sursauter". Tout mon corps semble être pris dans un éternel tremblement. Puis d'une voix haute, je cria : qui est là ? Hélas aucune réponse à part la porte qui continuait à grincer avec beaucoup plus d'intensité. je me redressa de mon lit, je pris un ciseau qui était posé sur la table d'études, ensuite je posa mes deux pieds au sol. C'était une nuit sombre où la température devrait apprivoiser les 29°. à ma grande surprise, le sol était gelé, cette maison est de plus en plus mystérieuse. Je me leva donc ciseau à la main, en me dirigeant tout lentement vers cette porte qui grinçait. A quelques centimètres, j'eus l'impression que je devenais folle. cette porte que j'entendais grincer avec intensité était fermé. comment cela est-il possible ? suis je entrain de perdre la tête ? non sûrement pas.. quelque chose doit se caché derrière la porte de mon armoire. je vais l'ouvrir pour avoir le cœur net.Je pris le poignet entre mes mains, je l'a tourna lentement vers le bas. je posa ma deuxième main sur la porte et je l'ouvrir délicatement. elle s'est mis à grincer. L'intérieur de l'armoire n'était pas vide. j'avais l'impression de voir une échelle. je veux la saisir et voir où elle conduit. je m'abaissa lentement, puis lentement encore. un peu plus bas encore. je tendis ma main vers le bas pour saisir l'échelle que je voyais.
Tout d'un coup, une main glacé toute blanche sortie du fond de l'armoire et m'attrapa le poignet des mains et cherchais à me tirer vers le bas. je me mis à hurler de toute mes forces mais personne ne semblait m'entendre. je pris le ciseau dans mon autre main que j'enfonça dans cette main..elle me lâcha. vite, je dois fermer la porte. c'est fait..je souffla de soulagement mais j'étais naïve en ce moment. j'avais pas compris ce que ce démon m'avait fait. désormais, j'étais lié à lui. je suis devenu l'élu reine des Enfers. Appelé moi ALICIA.
VOUS LISEZ
𝑀𝜀𝑠 𝐶𝜎𝜇𝑟𝜏𝜀𝑠 𝐻𝜄𝑠𝜏𝜎𝜄𝑟𝜀𝑠
FantasyVous êtes à la recherche d'un endroit où vous pouvez prendre votre envole vers d'autres mondes ou d'autres horizons ? Vous êtes au bon endroit. Dans ce univers, je vais peindre plusieurs mondes dans de courtes histoires. Vous pouvez découvrir des h...