Mon chemin vers le bonheur {3}

9 2 6
                                    


Deux mois s'étaient écoulés. J'étais sur Instagram et j'avais vu une annonce concernant mon idole.

« Alerte concours ! Pour rencontrer Jason Gomez dans un lieu secret à Paris , il suffit de t'abonner à notre compte et de nous mentionner dans ta story ! Le/la gagnant(e) sera contacté(e) ce samedi à 10h ! Bonne chance ! ».

Je n'ai eu aucune hésitation. Je m'étais donc abonné à ce compte et je les ai donc mentionnés dans ma story. J'allais dans mes DM et j'écrivis à ma copine.

- Je ne sais pas si t'as vu mais il y a un concours pour rencontrer Jason !

- En effet j'ai vu. Si tu gagnes , tu prendrais qui avec toi ? .

- Mais quelle question ! Toi bien sûr !

- Ah. Moi j'avais déjà trouvé quelqu'un pour m'accompagner si je gagne.

- Ah. Mais qui ? .

- Laura. Puis Jason la connaît de ouf ! Au moins comme ça il se souviendra de moi ! .

- Mais Alya. T'es copine avec ces filles là dans le but d'être reconnue par Jason ? .

- Qu'est-ce que t'as ? T'es jalouse ? .

- Ah non pas du tout mais vu de cette manière on dirait ça quoi...

- Meuf j'ai le droit d'avoir d'autres copines que toi hein ! Puis si déjà t'as pensé direct à moi et pas à une autre c'est que t'as pas d'autres copines à part moi.

- J'ai pas dis le contraire Alya.

- Si tu peux pas y aller , tu pourrais me laisser ton invitation car il faut être accompagné.

- Accompagné ? Mais c'est écrit nulle part...

- Je les ai dm. Ils m'ont dit qu'il fallait l'être et au vu de ta situation, si tu gagnes bah tu pourrais me donner tes invitations quoi. Tu ferais tout pour tes copines pas vrai ? .

- Bah t'es ma copine donc oui normal quoi.

- C'est que je me disais bien.

Je n'avais pas envie de lui céder ma place si jamais je gagnais. Je suis quelqu'un qui ferais tout pour ses copines mais c'était hors de question que je laisse cette occasion passer sous mon nez ! Je décida de faire un groupe et de réunir des fans qui étaient dans la même situation que moi. Je leur ai annoncé que si jamais je gagnais , je ferais un tirage au sort pour faire gagner la deuxième invitation pour faire une heureuse. Mais à une condition de ne pas faire partager l'annonce à celles qui l'avaient déjà vu des maintes fois. Vous allez me dire que je n'étais pas honnête envers Alya mais je n'avais pas envie d'offrir ce privilège à des fans qui le voyaient tous les jours et surtout à des fans que je n'appréciais pas. Comme sa copine Laura. Je n'avais plus qu'à prier le ciel pour que mon rêve soit exaucé.

Mon chemin vers le bonheur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant