Quelques jours passèrent. J'étais stressé car c'était samedi donc le jour J des résultats du concours. Je me disais que si ça se trouvait, ça serait encore une nouvelle fois une des habituées qui gagnerait. D'un seul coup , je remarquais mon téléphone s'allumé sur ma table de nuit. À ma grande déception , se fut Alya qui m'avait envoyé un message.- Alors ? Toujours pas prise ? .
- Eh bien pour l'instant je n'ai rien reçu. Pourquoi ?
- Eh bien le compte du concours me suit sur Instagram donc je pense que ça sera moi. Désolé ma vie mais comme je t'ai dis , je prendrais Laura avec moi.
- Mais Alya , si ils ne t'ont pas écrit tu ne peux pas crier victoire trop vite.
- María ma vie , tu n'es pas une habituée donc il y a très peu de chance que tu sois prises ma puce. Tu ne devrais pas prendre à coeur ce concours.
J'étais désespérée. Peut-être que c'était vrai , qu'il préférait les habituées. Après ça pouvait se comprendre car c'était des fans qui étaient déjà présentes partout depuis le début de sa carrière.
Une notification s'afficha de nouveau sur mon écran.
- Bonjour ! Nous vous contactons suite au concours auquel vous avez participé. Nous avons la joie de vous annoncer que vous allez rencontrer Jason Gomez. Le lieu se fera dans un bateau sur la Seine mercredi à 14h. N'hésitez pas à confirmer votre venue avant 18h. Bonne journée.
J'étais surprise. J'étais tellement heureuse mais si stressé à la fois. Je décida de leur répondre.
- Bonjour ! Alors vraiment merci ! Vraiment je n'y crois pas ! Je confirme ma venue ! C'est obligatoire un accompagnateur ?
- Bonjour ! Il me faut votre nom et prénom pour le contrôle à l'entrée. Non ce n'est pas obligatoire ! .
- Ucello María. Très bien , merci encore !! .
Je posta une story en annonçant que j'étais prise au concours. Des fans gentilles me félicitaient. Sauf une.
- Genre t'as gagné ? Vu que t'es ma copine et que personne ne peut t'accompagner hormis moi , on pourrait y aller ensemble.
- Oui j'ai gagné. L'accompagnement ce n'est pas obligatoire.
- Ah je croyais. Mais je préfère enfaite.
- Bah non. C'est moi qui a gagné , si je n'ai pas envie d'être accompagné c'est mon droit.
- Vas y là ! C'est quelle genre de copine ça ?! T'as pris le melon mdr ! Alors que si j'aurais gagné, tu serais venues en pleurant !
- J'ai juste pas envie ! Tout comme tu préférais prendre Laura avec toi !
Elle me lâcha un « vu ». Chacun son moment. Elle avait le sien à de multiples reprises , bah là c'était à mon tour. Je ne croyais toujours pas que j'allais enfin voir mon idole ! Je sentais que j'allais être intimidé une fois face à lui. Le bonheur commençait à venir enfin à moi.
VOUS LISEZ
Mon chemin vers le bonheur
FanfictionMaría, 20 ans. Amoureuse de son idole depuis toujours et attend un signe qui pourrait la diriger vers son rêve.