Trois jours avaient passé. Cela fessait également trois jours que je n'avais plus de nouvelles d'Alya. Mon père me déposa sur le lieu exact où a eu lieu la rencontre.- Préviens moi quand ça sera fini que je puisse venir te chercher.
- Oui ne t'inquiète pas papa.
En marchant vers le pont , je percuta quelqu'un.
- Je suis désolé ! Ça va ? .
- Oui oui ! Eh mais...Tu ne serais pas María ? Je viens juste à l'instant de regarder ta story ! Alors comme ça tu vas voir Jason ?
- Euh oui. C'est exact. Pourquoi ? .
- Tu sais...Je n'en ai jamais eu l'occasion comme toi. C'est aussi mon rêve. Mais malheureusement je n'ai pas été sélectionné comme toi. En tout cas je suis heureuse pour toi. Je vais essayer de l'attendre pour pouvoir avoir ma photo.
- Non. Encore mieux ! Tu devrais venir avec moi. C'est autorisé d'être accompagné. D'ailleurs c'est quoi ton nom ? .
- Oh désolé , j'étais euphorique à l'idée d'être là pour essayer de le rencontrer mais là je le suis encore plus après ta proposition ! Je m'appelle Stella.
- Joli prénom ! Italienne ? .
- Non , Belge. Toi si ? .
- Oui. Tu as fais autant de route pour être là ? .
- Si tu savais ! .
- Alors c'est hors de question que tu loupes aussi cette rencontre ! D'ailleurs, il ne faut pas qu'on lui pose un lapin.
Nous arrivons vers l'entrée du bateau. Un vigile se tenait devant nous.
- Nom et prénom s'il vous plaît ainsi que votre pièce d'identité.- Uccello , María. Eh oui bien sûr tenez.
Je lui tendu ma pièce d'identité. Puis celui-ci fixa Stella d'un air méfiant.
- Vous n'aviez pas le droit. Seulement la gagnante à accès à l'événement.
- C'est mon accompagnatrice.
- Dans ce cas , pas de soucis.
Il nous ouvra la porte et nous pénétrions dans le bateau-mouche. Une femme âgée environs la quarantaine , nous accueillit.
- Bonjour María , ravis de te rencontrer toi et ton amie. Comment t'appelles-tu ? .
- Je m'appelle Stella.
- Très bien. Alors les filles , y a de quoi déjeuner en attendant l'arrivée de Jason. Son équipe nous ont dit qu'il sera présent dans quarante minutes. Surtout ne soyez pas stressé les filles. Un tel moment comme celui-ci , il faut en profiter.
- C'est vrai mais c'est dur , surtout que c'est la première fois que je le vois d'aussi près.
- Peut-être que lui arrivera à te détendre. Je vous laisse entre vous et je vous dis à tout à l'heure.
VOUS LISEZ
Mon chemin vers le bonheur
FanfictionMaría, 20 ans. Amoureuse de son idole depuis toujours et attend un signe qui pourrait la diriger vers son rêve.