Chapitre 13:

20 4 0
                                    


Tu étais allongé sur ton lit , a toujours contemplé tes mains. Les marques était toujours là , elles n'avait pas bouger d'un pouce ce qui te mit d'une incompréhension totale , tu ne savait pas pourquoi était elle  là ? Ces pensée ce dispersèrent quand tu entendit quelqu'un toqué a la porter , tu laissa sortir un "entrée" de ta bouche , la porte s'ouvrit et ce fut Nightmare qui était revenu te voir.

-Comment te sens-tu ?
-Je me sens un peu mieux je dirais, encore merci pour les médocs. Dit-tu.
-Ne me remercie pas , j'allais pas te laisser crevé. Dit-il. Dit moi , tu as vu où même senti des choses anormal dans ton corps récemment ?
-Je-..tu pensa avant de parler, est ce une bonne idée de lui informer a propos des marques apparut sur tes mains ? Si ce n'est que vous deux qui le savez alors peut être que sa en vaut le coup. Oui , dernièrement des marques sont apparut sur mes mains,tu rebroussat tes manche pour laisser voir tes main et tes poignet, les marques avait grandi et était maintenant sur la moitié de ta main , tu vis le regard de Nightmare, qui lui était surpris mais avait aussi une tête morbide comme si quelque chose allait mal arriver ou même qu'il pense à des souvenirs douloureux.

"Tout vas bien Nightmare?" Dit-tu , il te regarda droit dans les d'un air sérieux cette fois-ci. Il ne dit pas un mots il me regardait toujours avec cette air sérieux mais je pouvais voir une once de panique et de tristesse, les secondes passa le silence était pesant mais il se fit tu par Nightmare ouvrant la bouche pour dire ces mot.
"Oui, ne t'inquiètes pas humaine , ce n'est pas a toi de t'inquiéter pour moi maintenant dors " dit-il d'un ton sec. Il m'avait appelé "humaine" , ce mot qui caractérisait exactement qui tu étais, ta race , ta morphologie, elle caractérisait ton être mais quand il prononça ces mots , c'était comme si un long et douloureux poignard te planta le coeur , ce mots étaient douloureux a entendre, car il ne t'appelais jamais comme ça , toujours avec ton prénom jamais ce mot.

"D'accord" dit tu d'un air un peu triste , a cette phrase Nightmare quitta la chambre en claquant derrière lui , te laissant seul, tu pris son conseil et tu te reposa

               Quelques jour plus tard

Les jours passa tranquillement tu étais guéri tu avais repris très rapidement, mais pas tes souvenirs, ils étaient toujours aussi brumeux, comme si un léger voile c'était posé sur eux ne laissant que des silhouettes bougé c'était exactement ce que tu ressentais, mais tu n'essaya pas d'y prêter attention. Tu étais entrain de marcher en direction de ta chambre, dans le couloir tu passa devant la chambre de Nightmare, tu t'arrêtes nette devant la porte . Ces temps si il était froid avec toi , c'est comme si depuis qu'il t'as demandé comment tu allais ce jour là et voyant les marques sur ton corps qu'il n'était plus même, on aurait cru qu'il était comme ensorcelé en les voyant , mais pour une certaine raison tu voulais le voir , il était le seul a pousser cette réaction en voyant tes marques, ces sbire pensais que c'était des sorte de tatouage, mais Nightmare lui il était comme terrifier de les voirs. Tu prit ton courage a dans tes main et toqua trois fois sa porte , quelques seconde on passer avant que la voix de ton kidnappeur se fit entendre laissant dire "entrer" , tu ouvrit la porte doucement laissant voir Nightmare assis dans son bureau plonger dans ces papier  avant que ces yeux ne n'aille en ta direction.

"Tu a besoins de quelques chose ?" Dit t'il froidement. Tu ouvrit la bouche pour énoncé une phrase mais rien ne sorti, tu baissa la tête avant de la ramener en sa direction pour dire "J'ai besoin de toi" Dit tu avec une voix calme il replia sans hésitation "Pour quoi exactement ?" Tu te degaga de la porte pour la refermer derrière toi avant de t'avancer dans sa direction tu t'aprocha de sa table de bureau, Nightmare haussa un sourcil pour savoir qu'est ce que tu allais faire ou dire .

[Tu la ressemble tant ] ~nightmare xreader~ [En cour ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant