Victoria.
je me suis endormie juste après elle . le souffle chaud de la brune me berca jusqu'à ce que je sente le sommeil alourdir mes paupières pour me faire sombrer dans les bras de Morphée .
Je me réveillais doucement à cause des fines rayon du soleil qui arrivait à pénétrer dans la chambre , j'avais oublié de fermer les stores, je me sentais apaisée et détendu , j'avais tellement bien dormi.Comme à chaque fois que tu dormais avec elle.
Ça faisait longtemps que je n'avait pas dormie autant sans faire de cauchemar, un sommeil paisible et réparateur. J'en avais vraiment besoin.
j'ai prié pour que ce ne soit pas un rêve et si s'était le cas je ne voulais plus jamais me réveiller c'était tellement parfait pas avant d'avoir fait jouir cette déesse. je me suis sentie revivre comme si elle était ma flamme. Et elle l'était ...
Je me levais doucement du lit pour me rendre dans la salle de bain, j'observais les traces de notre nuit sur mon corps devant l'immense miroir de la salle de bain mon dos entier était marqué par les traces de ces ongles et de morsure de la brune. je sourie intérieurement c'était une vraie tigresse.
Comment pouvait ton être aussi heureuse et triste à la fois, j'étais tellement heureuse .
je ne pouvais pas revenir en arrière et même si s'était le cas est ce que je le voulais ?
non , certainement pas , je ne regrettais pas et si s'était à refaire , je referai la même choses peut être même plus tôt.je l'avais tellement désirer , j'avais tellement imaginer cet moment plusieurs fois mes sa dépassait largement mes espérances aucun de mes rêve n'était à la hauteur de la réalité.
j'avais lutter contre mon désir pour elle n'étant pas sûr d'être prête à franchir cette ligne.
On peut voir à qu'elles point ta réussit
Mais mon désire pour elle était trop grand , trop brûlant j'ai compris qu'il y avait des choses qui ne pouvait être contrôlés qui échappait à mon contrôle. Mon désire m'avait consumé trop longtemps. il avait fallu que je cèdes je lui avait fait l'amour , elle m'avait donné sa pureté , j'avais pris sa virginité.
Elle t'a donné tout d'elle .
Je l'avais tellement voulu au fond j'espérais naïvement que se désire pour elle disparaîtrait une fois que je l'aurai mais je me suis trompé , lourdement tromper , force était de constater que je la voulais ardemment encore plus je la désirais encore plus maintenant . Entièrement
Beaucoup plus
J'avais toujours pensé qu'elle était trop jeune pour moi , la fille de ma meilleure amie, qu'elle pourrait être ma fille. mes qu'est ce que je peux faire contre cette envie se désire qui me brûlait de l'intérieur qui me consumait .
je l'a désirait terriblement et j'avais lutter tellement lutter mis tout les barrières pour m'éloigner d'elle. Dieu seul sait à qu'elles point je me retenait pour ne pas la faire mienne à chaque fois que je me retrouvais seul avec elle dans la même pièce.
À qu'elles point cette envie incontrôlables m'irritait autant que sa me fascinait.
mais s'était une peine perdue , je voulais cette femme je la désirais ardemment et j'allais l'avoir. elle n'était plus cette fille que j'avais bercé mais elle était devenu une femme .
une belle et Magnifique femme .
Et elle était à moi , mienne entièrement , je me rendais compte que cette histoire allait au delà d'une simple nuit ou d'une attirance, je la voulais et maintenant que je l'avais eu je la voulais encore plus je ne voulais plus jamais la laisser partir.
VOUS LISEZ
Mafia Queen
RandomVictoria est une mafieuse et une femme d'affaires redoutable elle excellait dans le monde du crime organisé solitaire , froide , arrogante elle a peur de s'attacher et d'aimer a nouveau surtout après la mort de sa femme Elle avait perdu goût aux fem...