Note de l'auteur : Attention cet chapitre contient une scène de sexe très détaillé et explicite.
Lisez la note jusqu'à la fin je ne les pas mis pour faire jolie jolie.comme chez à peut près chaque auteur il y'a toujours des hâter je vous préviens juste. Je ne force personne à lire mon histoire. Ne venez pas saboté mon travail parceque vous trouvez mon œuvre trop crue pour vous. Si vous êtes trop coincée ou que vous n'avez pas un esprit ouvert passez tout simplement à une autre histoire ou attendez le prochain chapitre. Évitez de signaler mon histoire. Parceque je me prive de sommeil et de mon temps pour vous écrire ces chapitres. Donc la moindre des choses est de vous montrer reconnaissants. Au lieu de signaler mon histoire .
Et j'espère avoir été pour le moins très clair.
_______________
Après avoir téléphoné à sa tante, souhaité une bonne nuit à son fils Darryl. Elle pensais à cette journée quelques peu mouvementé rien
d' inhabituel . elle était habitué au bain de sang et au traître malgré le fait d'aimer tuer les gens qui se foutait d'elle , elle était quand même torturée à l'idée d'imaginer la détresse de leurs famille. À travers l'immense baie vitrée de son salon privé elle observait la ville en effervescence d'un air distrait presque absent.Son téléphone vibra dans la poche de son jogging elle soupira.
Victoria aimait la beauté de la nuit le la solitude et le calme. elles observait les étoiles dans le ciel le regard perdu dans ses pensées elle avait toujours aimé la beauté de la nuit. D'un air nonchalant elle sortit son iPhone pour voir le nom de son ami s'afficher sur l'écran de son téléphone.
Elle soupira lourdement et déposa son verre de vin sur la table. Avant de s'éloigner de la baie vitrée pour s'installer sur le fauteuil en cuir de son salon privé.
Carlos
__Oui ... répondit elle d'une voix grave...en fixant son verre de vin rouge à peine entamé.
__ Victoria , Tout est réglé je m'en suis occupé... elle soupira de soulagement , un problème en moins dont elle n'aurait pas à sans occupé... Tu avait raison, il a déposé sa lettre de démission sur ton bureau quelques heures après ton départ...dit il alors que la blonde fixait son verre de vin attendant qu'il termine ..
Biensur qu'elle avait raison .
Ces ce que les lâche faisait toujours.
__Je lui est fait un belle lettre de suicide...et l'autre con fera une conférence de presse pour démentir les accusations et endosser son crime il ira croupir en prison ...il y serait très bien accueilli pensa t'elle.
__Bien , tu a fait du bon boulot , comme toujours, j'ai bien fait de t'appeler ... s'exclame t'elle reconnaissante envers son ami.
__tu veut que je reste ? demanda t'il d'une voix rauque...
__Oui , le temps que tout se tas ... répondit elle, elle n'avait pas la force d'affronter les médias et elle savait qu'elle allait être à la une de toute les journaux.
Elle avait toujours besoin de lui
__Biensur je comprends...
Elle sentit ses muscles se détendre et voulu répondre mes les mots restait coincé dans sa gorge.
Putain ...
Angelina venait de sortir de la douche habillée d'un peignoir en soie rouge qui ne couvrait pas grand chose avec quelques détails en dentelle . Le peignoir s'arrêtait à la limite de son fessier voluptueux , montrant ces cuisses nue Alors que quelques gouttes d'eau perlait sur sa peau caramel . Les pans du peignoir était fermement nouer autour de sa taille avec un léger décolleté en v. Elle pouvait voir la peau nue de ces seins et leur courbe. On pouvait aisément deviner que la brune ne portait aucun sous vêtements . Elle pouvait voir ses tétons durcit pointé sous se bout de tissus. Victoria déglutit difficilement.
VOUS LISEZ
Mafia Queen
CasualeVictoria est une mafieuse et une femme d'affaires redoutable elle excellait dans le monde du crime organisé solitaire , froide , arrogante elle a peur de s'attacher et d'aimer a nouveau surtout après la mort de sa femme Elle avait perdu goût aux fem...