cela faisait a peine une semaine que la blonde avait voyager . Victoria se trouvait dans le territoire Russe .
Elle avait été invité par un chef de clans. C'était un voyage d'affaire et la blonde espérait bouclé cette affaire rapidement .Elle était assise autour d'une table en pierre et en vitre dans le jardin du célèbre Félix Morr .
Les deux chef de clan était entouré par leurs hommes de mains respectif mes Victoria était venue sans armes chez l'un de ces plus grand rivaux. Elle savait qu'elle prenait un très grand risque en acceptant de le rencontrer sur son territoire et surtout sans protection. C'était peut être inconscient, mes elle aimait prendre des risques. Et de toute les manières elle avait prévue un plant b en cas d'attaque. Elle espérait ne pas en arriver là bien-sûr.Félix Morr était un très grand baron de la Mafia russe elle ne pouvait pas se permettre d' envoyer un de ces hommes , encore plus quand celui-ci avait demandé explicitement à traiter directement avec elle.
Et en plus elle aimait les défis et celui-ci en était un . C'est une des raisons pour lesquelles elle avait pris le jet des qu'elle avait eu l'information pour rencontrer cette homme sur son territoire malgré le risque très élevé qu'elle se fasse tuer.
Et si elle était arrivée à ce niveau c'était parce-quelle n'avait pas peur de se salir les mains et cela très peu de femmes le faisait. Très peu de femmes réussissent à ce faire une place dans le monde du crime organisé. La où plusieurs avaient échoué elle avait réussit son cartel s'étendait sur tout le territoire mexicain. Et elle avais repris son territoire et le gouvernait d'une main de fer .
Après avoir battus Gambinie la nouvelle s'était répandu comme une traînée de poudre. elle avait repris sont business et la moitié de ces hommes. Ils travaillaient tous pour elle . Et certains éprouvait un certain respect envers la blonde.
Victoria était une patronne très exigeante mais elle les traitait tous avec respect et savait les recommencer quand telle était satisfaite .
La cocaïne de Victoria était vendue dans les clubs célèbre de l'Italie et du Mexique sous forme de vin , de champagne et de whisky ce qui les rendait pratiquement introuvable de telle sorte que les risques que la police le découvre soit minime .
Presque impossible.
Victoria fixait l'homme d'une cinquantaine d'années avec un air impassible et il faisait de même. Elle devait admettre qu'il était intimidant mais pas pour elle.
Félix Morr détenait la majeur partie du territoire Russe il était réputé pour être sans pitié , il n'avait aucune pitié pour ce débarrasser de ces ennemi.
Il était aussi craint que respectée selon la rumeur.Il était très loyale, et c'était une des qualités pour intégrer le cartel de la blonde. Rien que pour cela elle le respectait.
Félix Morr avait liquidé son livreur parcequ'il avait trahit. n'ayant plus de de marchandises à vendre il perdait beaucoup de ces clients.
Et dans cet milieu si vous n'avez pas de marchandise vous perdez votre clientèle , les gens se retourne rapidement contre vous. vos acheteurs vont s'approvisionner ailleurs .
Il avait besoin de la blonde , le nom de la blonde était assez connue le Cobra avait une sacrée réputation il avait beaucoup entendu parler d'elle et Il était impatient de la rencontrer.
Il savait qu'elle avait la réputation d'être très réglo et qu'elle avait la meilleur cocaïne de tout le Mexique .Et dès qu'il l'avait vue il avait sentit son aura Victoria était pleine d'assurance et c'est yeux gris plongeaient dans les siens noisette . Il pensait l'intimider en l'invitant sur son territoire.
VOUS LISEZ
Mafia Queen
DiversosVictoria est une mafieuse et une femme d'affaires redoutable elle excellait dans le monde du crime organisé solitaire , froide , arrogante elle a peur de s'attacher et d'aimer a nouveau surtout après la mort de sa femme Elle avait perdu goût aux fem...