Quand tu fais du ski avec lui

178 7 1
                                    

Isuku:
Il restera toujours derrière toi pour te protéger si tu chute et surtout il a pas envie de tomber si tu tombe.

Katsuki:
Il râlera car tu tombe tout le temps ou que tu le dépasse et que tu le fais tomber.

Shoto:
Pour lui cest facile, avec la neige ou la glace il est hyper fort donc à chaque fois, il doit s'arrêter pour t'attendre.

Tenya:
Vous restez tjrs colles l'un l'autre pour pas que l'autre tombe ou que les deux tombe en même temps car pour lui cest " injuste si quelqu'un tombe et pas l'autre".

Eijiro:
Tu es pas très forte mais lui encore moins donc il tombe h24.

Denki:
Il te fais toujours tomber, pour lui cest un jeu et ça l'amuse bcp, au moins, ça t'amuse aussi et tu le fais tomber de temps en temps aussi.

All-Might:
Il te dépasse, tu le dépasse,etc..c'est tjrs pareil vous deux.

Aizawa:
Il est trop occupé à dormir dans la chambre d'hôtel que tu vas skier toute seule.

Tamaki:
Il n'est pas fort donc tombe tout le temps pendant que toi tu te moque de lui puis tu tombe (le karma😅)

Hitoshi:
Il thypnotise pour que tu tombe et toi tu le fais tomber en passant à côté de lui.

Dabi:
Il se moque de toi quand tu tombe donc quand c'est lui qui tombe tu rigole et il se met en colère et risque d'utiliser son alter à chaque fois.

Préférences mhaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant