Si tu te faisais kidnappée

250 12 10
                                    

Isuku:
C'était un jour normal, tu étais à ton deuxième travail qui est serveuse. Tu sortais de ton restaurant car tu avais fini, puis tu sens un tissu sur ta bouche et ton nez puis plus rien.
Quelques heures après, ton mari se demandait comment ça se fait que tu n'es toujours pas rentrée car il est 00h30 et que normalement tu finis à 22h45 donc il commence à te chercher partout, il appela tt ses amis les héros et ils te cherchent pendant des heures, Isuku ne pouvait pas dormir tant qu'il ne t'a pas retrouvé.

Katsuki:
C'est un jour spécial, c'est ton anniversaire mais un con, décide de te kidnapper bien sûr. Quand Kastuki a remarqué que tu n'étais plus chez vous, il a tt de suite pris son téléphone et il t'a appeler plusieurs fois, au début, il était calme mais après il s'est énervé et avait compris un truc il criait dans le téléphone " SI UNE PERSONNE M'ENTEND QUI QUE CE SOIT, SI VOUS ME RENDEZ PAS MA Tp, VOUS ALLEZ SOUFFRIR, JE TE RETROUVERAIT ET JE TE TUERA DE MES PROPRES MAINS BAKA!!". Bien sur, ça a bien fait son effet et ton kidnappeur t'a rendu avec 4000€ pour dédommagement, pour pas se faire tuer.

Shoto:
Un jour normal, tu déposais tes enfants a l'école et soudain, plus rien. Shoto ne savait rien du tout vu que c'est le matin. Donc tu passe toute la journée, enfermée et le soir, ton ravisseur téléphone à Shoto.

Le ravisseur: si vous apportez pas aujourd'hui, à 22h00, a l'endroit que je vais vous envoyer, 20 000€, vous ne reverrez plus votre femme!

Shoto: ok, envoyez moi l'adresse.

R: Okay c'est ****. 22h00 précise, pas 1 min de retard.

Bien sur, ce que le ravisseur, ne savait pas c'est qui était Shoto, il t'emmène a l'endroit prévu et puis, il se fait geler les pieds, Shoto viens te reprendre et laisse le ravisseur à la police qui était derrière.

Tenya:
Il paniquerait le pauvre, il fera plein de plans pour venir te chercher sans risquer de te blesser. Il finira de tout planifier que tu seras déjà rentré, tu savais ce qu'il se passera donc tu as tout prévu dans ta tête. 

Eijiro:
Tu as été kidnappé par des méchants car il pensait que ton pouvoir ne devait pas avoir ton autorisation mais ils ont pas prévu que tu te laissais pas faire et qu'il fallait ton accord pour avoir l'effet de ton alter. Ils te garde quand même et ils discutent chacun pour mettre une somme sur toi, afin de le faire payer à tes parents ou ton compagnon. "Malheureusement" pour eux, ton compagnon c'est Red Riot, il vient défoncer la porte et te récupérer puis repartir trql (en leur écrasant la tête au passage).

Denki:
C'est pas eux qui t'attache les bras, c'est toi qui attache tes ravisseurs à l'aide de tes bras, t'appelle la police et tu les attends avec impatience. Tu rentres après chez toi et ton compagnon était occupé à jouer aux jeux vidéos avec son meilleur ami, le plus beau le plus charmant,...Mineta ;-;. Il n'avait même pas remarquer que tu n'étais pas là! Mais bon, on l'aime Denki.

All-Might:
Après même pas 10minutes, on t'a déjà retrouvés, tu as endormi tes ravisseurs et tu avais appelé All-Might pour qu'il vienne te chercher car tu savais pas où tu étais

Aizawa:
Il a tout fait pour te retrouver, jusqu'à demander de l'aide à des héros qu'il n'aimait pas du tout, mais il ferait tout pour toi. Aussi, il a sacrifié des heures de sommeil pour te trouver! Quand il t'a retrouvé, il a fondu en larme en te prenant dans ses bras.

Tamaki:
Pour une fois, il a vaincu sa timidité et à parler aux héros pour qu'ils t'aident, il a mangé énormément de choses pour se transformer en beaucoup de choses! Et ils t'ont retrouvés 1 jour après, grâce à ça, il est moins timide.

Hitoshi:
Tu savais où se trouvait les héros, ton compagnon donc tu savais qu'ils venaient te chercher puis tu laissais des indices, tu lui faisais des messages discrètement et mettant des indices, genre "je suis à 3h00 de là où tu es" ou des trucs dans le genre.

Dabi:
Il te retrouve DIRECT et bah tes ravisseurs, sont...très cuits ;-;.


Préférences mhaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant