Il devait sauver des gens dans un incendie et un moment, une flamme est survenue juste devant lui et l'a brulé au 3ème degré sur son bras droit.
Isuku:
Tu t'inquiète pas trop, tu as l'habitude qu'il se blesse mais tu le soigne en mettant de la glace.
Katsuki:
Il te dis que ce n'est rien de grave mais son bras était rouge vif donc tu vas prendre un sceau d'eau froide et je l'oblige à mettre son bras dedans, bien sûr ça fait mal mais après une semaine, c'est presque guéri donc il me remercie.
Shoto:
Il met juste de la glace sur son bras et ça lui fait du bien.
Tenya:
Tu sais exactement quoi faire: Appeler un médecin, tout simplement, c'est le seul moyen.
Eijiro:
Tu prépare un bain avec des glaçons et l'oblige d'aller dedans et il y va dedans même si c trèèès froid et y reste 5 min.
Denki:
Tu flippe car il arrête pas de crier car il a mal, tu prend un grand glaçon et un essui et tu l'attache à son bras.
All-Might:
Il se soigne tout seul même si il a mal
Aizawa:
Tu le soigne avec ton alter tout simplement mais tu t'endors pas.
Tamaki:
Il a très mal mais le dis pas et te laisse le soigner
Hitoshi:
Il se soigne lui même, il a pas envie qu'on le touche le bras
Dabi:
Il a l'habitude donc n'avait pas vraiment senti un truc donc il se soigne pas et ça finit par se cicatriser et on voit pas la différence.
VOUS LISEZ
Préférences mha
FanfictionMes première préférences. J'espère que ça va vous plaire. Je vais faire avec les personnages suivants: Isuku katsuki Shoto Tenya Eijiro Denki All might Aizawa Tamaki Hitoshi Dabi