Aujourd'hui j'ai une amie qui m'a posé une question, elle m'a demandé si les gens qu'on rencontrait sur notre route étaient là pour une raison, pour nous faire souffrir, alors voilà Em' je te réponds haut et fort
Je sais pas... pas forcément... y en a qui sont là pour nous empêcher de faire des grosses conneries... des gens qui sont là et qui sans le savoir te sauvent, il faut juste arriver à les voir, à s'en rendre compte...
Je sais pas si il y a une raison à tous mais sûrement, ce n'est pas pour rien que tu rencontres quelqu'un... je pense qu'il y a quelque chose qui nous pousse vers une personne qui nous ressemble, qui peut nous aider et que l'on peut aider... je sais pas si souffrir est le mot... peut être que oui dans notre vie on sera obligé de rencontrer des gens qui nous fairont du mal, qui nous fairont souffrir, mais il faut aussi voir ce que ces personnes nous ont apportés et ne pas regretter quel se soit immiscées dans nos vies, car ces personnes font de nous ce que nous sommes. Il ne faut pas non plus se dire, "si je ne l'avais pas rencontré il ne se serait pas passé ça..." parce que c'est peut-être vrai mais d'autres chose auraient pu se passer, peut être pire... on ne peut jamais savoir ce qui aurait pu se passer si la vie avait pris un tournant différent.
Il y a toujours du bon... même dans les pires moment, même dans les pires situations, lève la tête et regarde le ciel, les étoiles sont la même si tu ne les vois pas et elles veillent sur toi, les étoiles c'est toutes les personnes qui sont vrais pour toi et qui ne t'oublieront pas, qui seront toujours là même très loin.
Les personnes qui comptent réellement pour toi et pour qui tu comptes réellement, où qu'elles soit elles veilleront sur toi et elles seront là pour contrer les rencontres qui pourraient te faire souffrir, et toi tu feras la même chose avec elles...
Alors oui il y a peut-être des gens qui sont là pour nous faire souffrir, mais moi je suis contente d'avoir rencontrée ces personnes, car maintenant sans elles il y a sûrement des gens que je n'aurais jamais rencontré... on ne peut jamais savoir...
VOUS LISEZ
Mes textes & mes pensées en vrac
RandomDes textes, des bout de chapitre, prologue qui pourraient se transformer en une histoire, des pensées qui me passe par la tête. Si vous êtes curieux lisez!