J'étais étendue, là, sur le sol recouvert d'un tapis blanc. La tête tournée vers le ciel, tout aussi blanc que le sol. L'air fouettait mon visage, et les branches sinueuses des arbres nues, étaient secouées par les violentes bourrasques de vent. Et moi, je ne bougeais pas d'un millimètre, pétrifiée par le froid, et la peur peut-être. Je ne sentais presque plus la morsure du froid, et la brûlure de la neige, et pourtant elle était là, je ne pouvais le nier.
Là, dans le calme de la forêt, j'avais envie de me laisser aller, de fermer les yeux, et de ne plus me soucier de rien, de tout oublier de ma courte vie. Là, au milieu des arbres, allongée sur le manteau blanc, je pouvais être qui je voulais, tout simplement moi-même. Je commençais à avoir du mal à garder les yeux ouverts, mais je ne me posais pas de questions. Le souffle du vent redoubla, et les branches des arbres se tordirent dangereusement vers moi, comme de grandes mains voulant me toucher, et me réconforter.
Là, dans le calme avant la tempête, car oui, il y allait avoir une importante tempête de neige aujourd'hui, je le sentais, j'étais heureuse, heureuse car je n'entendais plus les remarques perfides à mon encontre, et les regards empreint d'un grand mépris qui pesaient sur moi, lorsque javais le dos tourne, j'étais heureuse car j'étais seule.
Je ne compris pas vraiment ce qui m'arrivais, ma vue se brouilla peut à peut, le son du souffle du vent s'amoindri, lui aussi peut à peut. Je ne pouvais plus lutter, rien ne me retenais, et il m'était tous simplement impossible de lutter plus longtemps contre ce qui devait arriver. Alors je fermai les yeux, et je ne les rouvrit plus jamais.____________________________________
Je sais que ce n'est pas très joyeux, (c'est le moins qu'on puisse dire) mais je viens d'écrire ça et javais envie de le partager, pour un premier texte, ce n'est pas géniale, je l'accorde mais je fairais mieux la prochaine fois, quelque chose de plus joyeux, avec du soleil !! Si vous avez des idées de texte que je pourrais écrire, des suggestions, des remarques, donnez-vous à cœur joie !! Car ça me fait plaisir, et ça me permet de m'améliorer !!Voilà merci pour votre lecture !!
Bye ;p
VOUS LISEZ
Mes textes & mes pensées en vrac
AléatoireDes textes, des bout de chapitre, prologue qui pourraient se transformer en une histoire, des pensées qui me passe par la tête. Si vous êtes curieux lisez!