coup de ♡ n°4 (ou plus)

405 57 7
                                    

Once upon a time


donc, c'est la nouvelle série que je regarde, parce que je sais plus quoi regarder maintenant mdrrrr et franchement, au début, je m'attendais à un truc chiant en fait :)) mais figurez-vous que je tombe amoureuse de cette série (au sens figuré hein) parce qu'elle est vraiment bien faite!


l'idée du conte de fée ('il était une fois' vous aviez compris je crois) en parallèle avec le monde réel et tout ça, c'est vraiment un bon scénario je trouve et au début, ça me faisait peur parce que j'aime pas trop au départ ce genre d'histoire où on est dans le réel et l'imaginaire en même temps mais là, c'est une pure merveille! Les contes de fées sont changés, ce ne sont pas les originaux, quelques-uns comme celui du chaperon rouge m'ont totalement surprise, dans le bon sens. les personnages sont attachant, puis les contes de fée sont reliés et c'est vraiment bien fait. c'est amusant de se dire que les personnages appartiennent tous à un conte, on essaie de deviner qui ils sont puis on se rappelle du conte, en retombe un peu quand on avait sept ans (je parle comme une vieille ptdrrrr) et puis y'a même des moments où on flippe pour eux tellement c'est accrocheur ahah.


cette série est à voir, vraiment, une superbe découverte. Je vous la conseille vivement !


ceux qui regardent ou ont regardé, vous aimez ? :)

My rant book.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant