ma pire honte : moquez vous.

2.1K 164 21
                                    

Je vous donne aujourd'hui l'ocasion de rire de moi en vous racontant ma pire honte 2014.

En fait, j'ai beaucoup de hontes mais je ne me rappelle pas de toutes et celle-ci est sûrement la plus 'fraiche' dans ma tête.

Donc, j'étais dehors dans la cour, seule pendant l'entre-cour parce que j'appelais ma mère pour qu'elle vienne me chercher et de là, sortent un groupe de trois filles que je ne connaissais pas vraiment. Il faut savoir que notre cour lycée donne vue sur la route, en fait, y'a un grillage au fond et on a vu sur la route principale et Jouet Club (lol). Du coup, là, y'avaient des garçons qui longeaient le grillage, ils devaient aller au supermarché d'à côté je pense et ils étaient dans ma classe. So, je fais le tour pour re-rentrer dans le bâtiment et j'entends qu'ils crient 'EMMA ! EMMA !' mais genre je les connaissais pas vraiment, mais je voyais pas à qui ils pouvaient parler en fait du coup, je me retourne et je crie 'QUOI ?!' et pas de réponse. So, je me retourne et en fait je me rends compte que l'une des filles qui venaient de rentrer S'APPELAIT AUSSI EMMA. C'était pas moi qu'ils appelaient en fait. Je me suis barrée incognito ptdrrrr, genre trop honteuse et l'autre fille m'a regardait trop bizarrement, de travers.

Après, j'ai rigolé toute seule.

Mais omd, je peux plus les regarder sans me sentir conne maintenant.

Voilà, vous pouvez rire dans 3....2.....1

My rant book.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant