Mon big projet.

3.2K 172 30
                                    

Salut,

Alors, comme prévu pour ce soir, je vous présente mon tout premier 'gros' projet pour les mois de février, mars et avril. Je prévois, de faire PUBLIER mon histoire 'Fuir' pour ceux qui la connaissent.

J'ai deux solutions, je m'explique :

- La 1ère est de le faire éditer en maison d'édition, ce qui serait le rêve. J'en ai retenu une dizaine proches de chez moi ou qui recrutent de jeunes auteurs talentueux (pour le talent, ça reste à assurer hein) mais je prévois donc de leur envoyer mon manuscrit et d'attendre une réponse. Je sais très bien que pour la plupart, se sera négatif mais peut-être, qui sait ? Une positive ? On verra. En tout cas, une fille adorable m'a corrigée les dernières fautes et je m'occupe de la réécriture la semaine prochaine. JE VOUS TIENDRAIS AU COURANT DE TOUTES NOUVELLES INFORMATIONS !

- La 2ème est de la faire auto-éditer. Si l'option 1 n'est pas concluante, j'essayerais celle-ci grâce au site Lulu.com qui permet (même aux mineurs) de faire éditer un roman, une histoire. Et bien sûr, je compterais sur vous pour venir acheter mon roman si je le fait auto-publier. En cas d'auto-éditation, la couverture pourrait ressembler à ça (REGARDEZ TOUS LE MÉDIA), cool ? Le premier qui me la copie, je l'étrange.

Vous trouvez l'idée intéressante ?Des questions ? Des suggestions ? Je vous écoute en commentaire.

My rant book.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant