donc, je vais répondre aux quelques questions que vous m'avez posé sur la partie précédente.
Q: t'as des frères et soeurs ? ➡ oui, une seule petite sœur!
Q: quelle est ton roman préféré ? ➡ dur dur, Hunger Games ?♔
Q: quelles sont tes passions ? ➡ lire, écrire, la danse.
Q: ton film préféré ? ➡ Insaisissables.
Q: ton groupe préféré ? ➡ dur dur aussi, mais les premiers : One Direction.
Q: ta musique du moment ? ➡ Something big de Shanw Mendes!
Q: si tu pouvais changer de prénom, ce serait lequel ? ➡ j'aime bien mon prénom mais, Lydia
Q: si tu pouvais changer les couleurs de l'arc-en-ciel, tu choisirais quoi ? ➡ jamais omd, même en y réfléchissant, non, je sais pas du tout..
Q: si tu pouvais revenir en arrière, tu revivrais quoi ? ➡ oulalala, peut-être mes années collèges pour arranger quelques trucs on dira :')
Q: sinon ça va ? ➡ tranquille mdrrr
Q: ton top séries ?
1. Vampire Diaries
2. Teen Wolf
3. Once Upon a time
Q: si tu pouvais passer une journée dans la peau d'une star, laquelle se serait ? ➡ très bonne question, une fille sublime, je sais pas du genre, Shay Mitchell
Q: ton auteur préféré (wattpad ou pas) ? ➡ Suzanne Collins ? (j'en ai pas vraiment en fait)
Q: que penses-tu de Carla Delevingue ? ➡ je ne la connais pas du tout donc je peux rien dire mais elle est très belle et elle me parait assez naturelle :)
Q: si tu pouvais passer la journée dans la peau d'un mec, que ferais-tu ? ➡ j'essayerais de comprendre comment fonctionne leur cerveau mdrrr
Q: ta réaction si tu voyais ton groupe préféré dans la rue ? ➡ j'irais les voir et demanderais une photo (en fangirlant évidemment)
Q: ta musique du moment ? ➡ Something Big de Shawn!
-
bon, voilà, c'est tout ahah! amusez-vous à y répondre aussi en commentaires si ça vous amuse x
VOUS LISEZ
My rant book.
De TodoUn rant book, c'est quoi ? ➳ Le mien sera rempli de tout un tas de choses farfelues, plus ou moins avec des idées (j'en ai plein la tête), des projets fictions ou autres, des envies, des avis, des coups de gueules, des remerciements. ➳Disons que ce...