On dit que le malheur n'arrive qu'aux autres. Jusqu'au jour où les autres, c'est toi.
L'hiver venait couvrir les bâtiments de cette couche blanche. Une neige moins compact que l'air sec et frigorifiant qui régnait sur Shinjuku. Un quartier d'affaires situé dans le nord de Shibuya. Où nos plus grandes entreprises y prenaient place, où les restaurants débordaient de gourmands, les magasins eux, tournaient en libre service du au fêtes de Noël qui s'avéraient proche.
Cette humidité s'était d'ailleurs échouée sur la vitre de verre, sur ce bâtiment qui était présent depuis plus d'une quarantaine d'années. L'entreprise "Dyna'Boom". Cette société qui apparaît comme la chaîne première du commerce de mode dans le Japon. Ce marking de luxe qui fait voler l'argent autour d'elle, cette structure qui compte 5 000 salariés qui se démènent pour satisfaire la directrice.
Celle-ci n'est autre que Mitsuki Bakugo, une femme rayonnante autant que dominante dans sa façon de faire. Son fort caractère en a mit plus d'un à la porte. Confiante, qualifiée, franche, organisée, et enfin sur d'elle dans toute situation ... Voilà ce qu'est la fameuse directrice qui se démène jour et nuit pour garder son influence de marketing sur le pays.
Mais comment en était-elle arrivée jusqu'ici ?
Mitsuki provient d'une grande famille, et elle faisait partie des héritiers de cette entreprise. De la fortune. Aillant toujours vécu dans une famille plus qu'aisé, avec une éducation qui a su faire d'elle une femme prête à tout pour garder la tête haute, ce cadeau d'héritage fut offert par sa famille.
L'amour avait aussi frapper à sa porte, la sauvant de sa routine . Mitsuki avait repris le travail à 20 ans, aillant eu la facilité d'intégrée la société du au statut de "fille du directeur", elle put gratter de nombreux poste jusqu'à reprendre la relève et laisser ses parents se reposer sur elle. Laissant cette jeune adulte perdu dans la paperasse, l'argent, dans ce qui faisait d'elle une addict au pouvoir et une superbe mathématicienne.
Masaru entra dans sa vie en devenant un de ses employés parmi les milles qui exister à cette époque. Mitsuki avait pu se trouver un nouveau jeux qu'était de lui faire perdre la tête. Elle était manipulatrice et adorait voir les nouveaux paniquer pour un rien. Alors il avait chargé effectivement.
Mais au bout d'un moment Masaru avait finit par montrer ses qualité, il avait une réparti respectable et sembler avoir de plus en plus de coups d'avance sur la directrice. La laissant dans une profonde frustration qui se transforma en amour. Bien-sûr ils leur fallut plusieurs années avant un certain rapprochement pour les amener au flirte.
Et à partir de ce moment tout aller pour le mieux, une vie parfaite pour la jeune femme qui avait mis au monde un petit garçon.
Actuellement, Mitsuki vivait épanouie, de ses grands talons qui claquer dans les aller, costard cravate, cheveux en pétard et rouge à lèvre flashi, elle entra dans le bureau de son conseiller.
Aujourd'hui on était le 3 décembre... Et c'était très important pour elle, car il fallait trouver une nouvelle stratégie commerciale pour les fêtes. Âgé de quarante-cinq ans, Mitsuki n'avait pas perdu sa beauté. C'est d'un sourire conquis qu'elle posa une pile de dossier sur le bureau de bois qui valait une somme indéterminable.
-J'ai tout analysé, j'ai les données qualitatives et quantitatives de nos chiffres de cette année, un pourcentage de ce qui à rapporter le plus chez les autres larbin et de nous même. Je pense convoqué une interview afin de-
VOUS LISEZ
ᴜɴ ᴀᴍᴏᴜʀ ᴅ'ᴀғғᴀɪʀᴇs
ФанфикMonde alternatif sans alter - Les personnages de My hero academia ne m'appartiennent pas. Je vous laisse découvrir les aventures de Katsuki dans le monde des affaires. Écrite en 8 chapitre d'environ 3000/4000 mots. Katsuki est un jeune homme, en p...