ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 𝟼

104 12 3
                                    

Katsuki sentit toute colère s'éteindre. Son regard se voilà d'inquiétude, Eijiro semblait trembler sur place. Un énorme cocard sous l'oeil. Les yeux bouffis, envelopper à moitier d'une grosse couverture. Katsuki rentra passant ses bras sur ses épaules, pour finir les deux mains sur ses joues abîmé du rouge.

Eijiro sombra et fondit en larme, à bout, il perdit la force, Katsuki le maintient d'une main, il claqua la porte d'entré d'un coup de pied pour qu'elle se referme. Katsuki conduit Eijiro jusqu'au canapé dans un silence. Ces idées étaient déstabiliser. Il prit la peine d'aller chercher de quoi soigner Eijiro. Il s'assit sans rien dire, c'est d'une douceur peu connue qu'il tena le visage de Eijiro pour désinfecter et appliquer une pommade.

- Hh Je suis tellement désolé Hhh Hm. Pleura Eijiro.

- Explique toi. Car je peux changer d'avis sur tes soins.

Katsuki reprit un air dur. En effet ses soupçons ne s'étaient pas volatilisé. Eijiro eu un hoquet de coeur, ses larmes redoublèrent, mouillant la totalité de ses vêtements et les mains de Katsuki. Le cendré regarda Eijiro et lui falicita la tâche en posant la question.

- Tu m'as pas trahi Hm ? Il t'a piéger c'est ça ? Tu faisais pas partie de son plan et il a tenter de me mettre en rogne pour que j'accuse la faute sur toi. Mais tu n'es pas le coupable. Juste la victime de cette situation. Demanda Katsuki avec appréhension.

Eijiro acquieça en reniflant, Katsuki put soupirer de soulagement. Il passa son bras sur ses épaules pour le rapprocher de lui, pour le moment Eijiro n'était pas apte à s'exprimer. Katsuki se dit qu'il attendrait qu'il se calme. Qu'il respire et qu'il lui fasse confiance.

Eijiro ressentait la honte, le désespoir et se sentiment d'être qu'une catastrophe ambulante, tout ceci grandit en lui. Cette peur, ses craintes avaient réussi à ne pas l'étouffer grâce au bras réconfortant de Katsuki. Il s'en voulait. Il aurait aimé ne jamais exister. Ne jamais interférer dans les affaires de Katsuki. Le laisser faire. Ne pas être égoïste et penser à son avenir. Car il avait gâcher celui de Katsuki. Celui des Bakugo. Il avait donner l'avantage à ses parents. Il avait été battu malgrés sa défense. Eijiro était vulnérables face à son père, terrorisé de cet homme qui l'avait traumatisé.

À cause de lui, Katsuki aller voir son rêve s'écrouler. Ce sentiment de ne servir à rien, les paroles de son père qui lui répéter sans cesse "Dès que tu fouines quelques part tu ne fais que apporter des problèmes". Tout tourné en boucle, comme ces remarques "Eijiro mêle toi de tes affaires", "Eijiro tu n'es pas futé", "Idiot tu penses vraiment qu'on à besoin de toi, tu n'es qu'un prétexte d'argent".

Katsuki, sentit Eijiro trembler dans toute son entièreté. Malgrés ses bras qui le serrer un peu plus, il ne savait pas comment s'y prendre. Eijiro semblait à bout et au fond du trou. Le rassurer maintenant était peut être une mauvaise idée ? Car Katsuki était lui aussi coincer dans une impasse, ses convictions était tomber à l'eau et c'était lui qui était dans la merde.

- Eijiro... Respire, je te ferai rien, je suis venu me renseigner et je m'inquiéter de ce que ton père aurait pu te faire.

Eijiro redressa son visage lentement, il pleurait mais les larmes ne couler plus. Son regard si vide se posa sur les égratignures du cendré. Katsuki était lui aussi épuisé et éteint de l'intérieur.

- C'est ma faute Katsuki Hh ça me fait tellement mal... Hhh de t'avoir amener jusqu'ici Hhh c'était pas mon intention. Je t'assure. Implora t-il.

Katsuki hocha la tête, il en était conscient à présent. Eijiro était un gentil garçon, rêvant de liberté et d'art. Il voulait voler de ses propres ailes, goûter à toute les choses de la vie. Se faire des amis. Parler sans formalités, s'exprimer comme bon lui semble et être sincère envers les personnes qui qualifie de "bon".

ᴜɴ ᴀᴍᴏᴜʀ ᴅ'ᴀғғᴀɪʀᴇs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant