ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 𝟸

99 13 18
                                    

Katsuki avait passer une grosse semaine de travail. Laissant le cendré souffler que le vendredi soir. Exténué mais satisfait de remplir son dossier de candidature aussi soigneusement. Hanta et Shoto avait était mit au courant de la situation pour le cendré. Bien évidemment celui-ci n'avait pas tout dit et avait contourné la vérité. Même si c'était ses collègues - amis, il devait être prudent.

L'information avait été lancer. Les deux plus gros entreprise du Japon aller s'associer. Créant de gros débat et des avis pour et contre. Mais contrairement à ce qu'on aurait pu penser d'autres petites entreprises elle aussi étaient entrain de s'unir afin de pouvoir mener une compétition avec "RedKing" et "Dyna'Boom".
Les réseaux en parler dans tout les sens, allant jusqu'à balancer de fausse rumeur ou exagérer la situation.

Katsuki avait pris le métro en ce samedi. Allant directement à "RedKing". Il avait était invité pour tout simplement visité les locaux et rencontrer les divers directeur et sous-chef. Katsuki devait absolument se faire connaître là-bas et montrer ses talents d'homme. Il était très doué dans ce qui était d'influencer son public.

Katsuki entra dans le bâtiment et se renseigna à l'accueil. Eijiro arriva légèrement éssouflé et air désolé au visage.

- Je t'ai fais attendre ?

- Oui.

Katsuki était culotté mais après tout il compter pas être gentil.

- Ok, alors voici l'accueil et Sophia de-

- J'ai rien contre Sophia. Juste je suis pas là pour rencontrer les secrétaires et boire le café.

Le rouge fit un regard blasé et s'inclina.

- En effet. Suis moi.

Katsuki eut un rictus et le suivit le regard fier.

- Ici on est à l'étage où les employés s'occupent de tout ce qui est des médias, de la diffusion de ce qu'on propose en therme de vêtements et de produits de consommation.

- Mh...

- Suis moi.

Katsuki monta dans l'ascenseur avec le rouge. Attendant sagement, il sentit une odeur vanillé emmené puis une odeur désagréable.

- Ça pu.

- Vu les auréoles que tu as sous les bras ça m'étonne pas.

Katsuki afficha un air choqué et se dépêcha de regarder ses dessous de bras. Des rougeurs avait fait leur apparition.

- Merde...

- Je peux te prêter une nouvelle chemise si tu veux ?

- Euh... Ça sent fort ? Fin...

- Ça sent le mec en hormone tu vois-

- Tsk passe la chemise.

- Ça va nous faire un détour.

- Je vais pas rencontrer des entrepreneurs comme ça, je suis pas un gros dégueulasse.

Le rouge souria et changea le numéro d'ascenseur. Il observa le cendré du coin de l'œil, et bordel qu'il était imposant. Il ne ferait jamais le poids contre lui. Ça c'est sûr . Mais il avait toujours un coup d'avance avec sa famille.

- Tu m'emmènes où ?

Eijiro sortit de l'ascenseur et marcha le long des couloirs.

- À ma loge...

- Hein ?

- J'ai un bureau, je travail ici tu sais.

- Tu as fais quoi comme études ? Piqua Katsuki avec curiosité.

ᴜɴ ᴀᴍᴏᴜʀ ᴅ'ᴀғғᴀɪʀᴇs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant