ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 𝟺

94 13 13
                                    

Le cendré était enfermé dans son nouveau bureau. Le visage fatigué par la nuit blanche qu'il venait de passer. Il trier ses nouveaux dossiers, le regard perdu dans ses pensées. Depuis que Eijiro avait péter un plomb, plusieurs questions lui faisaient tourné la tête.

Il redressa la tête suite au bruit de fracas sur la porte. C'est d'un grognement qu'il autorisa la personne en question à rentrer.

Katsuki vit Eijiro rentrer avec deux tasse de café, venant les déposés sur le bureau avant d'aller refermé correctement la porte. Il s'assoit par la suite le sourire aux lèvres.

- Salut . Commença Eijiro visiblement accueillant.

- Hm .. salut.

- Alors on s'y met. T'as des idées de comment on peut renverser la situation ?

- Toi tu veux faire quoi, si ce n'est pas entrepreneurs. Ne te retrouve pas à la rue.

Eijiro ria avant de secouer la tête.

- Nan, je compte m'installer avec un ami.

- Dans quoi ?

- T'occupe. Répondit Eijiro qui n'allait pas en dire plus.

- Hein ?

- Comment tu veux t'y prendre ?

- Réponds moi.

Eijiro bu silencieusement en laissant ses petites pupilles croisé celle du cendré.

- Réponds. Insista Katsuki avec froideur.

- Toi réponds à ma question Katsuki. Pourquoi fais-tu tout ça alors que tu sais que tu gagneras ?

Katsuki fronça les sourcils, pas sûr de comprendre les interprétation de Eijiro.

- C'est vrai. Quand on est le fils d'une famille qui a failli finir sous les dettes et qui a conclu un marcher pour venir chez RedKing... On a le droit de se poser se genre de question.

Katsuki sentit un sentiment d'insécurité. Sa respiration c'était coupé, avait-il bien entendu ? Eijiro soupira amusé de voir Katsuki aussi troublé.

- T-tu insinues quoi ? Poursuit le cendré mal à l'aise et incertain.

- Il faut croire que j'ai du mal encore à te faire confiance. Surtout après ce que j'ai appris par mon concepteur en rédaction. En faite c'est drôle, il me semble qu'il travaillait pour vous avant. Bizzard qu'il est migré ici.

- Eijiro, je rigole pas, de quoi tu parles ? Angoissa Katsuki.

- Je sais pas pourquoi vous avez fait un marché avec mes parents, mais j'en ai rien à faire. Le seul truc qui me fait peur. C'est que tu réussisse à t'en aller en me laissant entre leur mains. T'es au courant que je vais tout me prendre dans la tête quand vous allez repartir. Je suis prisonnier et finalement la situation que je viens d'apprendre me sortira pas d'affaires non plus. Katsuki tu fais le gentil avec moi pour avoir des informations ?

Le cendré sentit son angoisse monté, il secoua la tête de gauche à droite. Eijiro ne devait pas mal le prendre. Eijiro ne devait pas faire foirer le plan de ses parents. Il devait pas les vendre. C'était pas son genre. Il devait lui montrer qu'il pouvait avoir confiance en lui. Mais pourquoi ? Katsuki ne savait pas si toute ses actions était destiné pour son futur ou pour aider le rouge. Après tout il lui devait rien.

- C'est bien ce que je me disais. Tu me questionne, me donne des leçon de moral mais finalement tu es pas mieux. Tu caches ton jeux et tu vas sûrement la mettre à l'envers. Ça fait quoi d'être faux cul ?

ᴜɴ ᴀᴍᴏᴜʀ ᴅ'ᴀғғᴀɪʀᴇs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant