Katsuki se frotta les mains avec vitesse, il faisait plus que froid aujourd'hui. Tout avait gelé et ils avaient pas foutu de mettre le chauffage. La famille Bakugo et Kirishima s'étaient rendu chez "Jack'listen". Une équipe de journalistes et de présentateur pour valorisé les grandes marques et les personnes célèbrent. Le cendré attendit sagement dans sa loge, traînant sur son téléphone, il eu un petit rictus face au message de Hanta qui lui souhaitais bon courage.
Katsuki se leva, il se regardit une fois dans le miroir. Admirant ses épaules encadrés de son costume bleu nuit. Sa chemise blanche en contraste. Il remit bien sa montre et s'avança pour regarder son visage de plus prêt. Il ne put que sursauter au bruit lourd qui provenait de la salle d'à côté. Katsuki ne fit comme si de rien jusqu'à qu'il entende des éclats de voix dans la loge voisine...
Il sortit donc, se mit juste à côté pour espionner cette discussion entre les Kirishima. Après tout peut être qu'il apprendrait une information cruciale qui lui servirait dans le futur.
- Je veux pas que tu en face qu'à ta tête comme au dîner ! Retentit la voix de Roruko.
- Je n'en ferais pas qu'à ma tête ! Je serai sincère lors des questions, voilà tout ! Cria Eijiro.
- Sincère ? Mais ta sincérité Eijiro court à notre perte ! Tu as une vision de la vie beaucoup trop enfantine, tu es pas terre à terre sur le monde du travail et dès que tu essayes de réfléchir tu foires tout !
Le cendré se recula légèrement suite au bruit de métal. Il eut un long silence avant que le coeur du cendré se mette à tambouriner plus fort. Devait-il ouvrir la porte ?
- Donc maintenant ! Tu apprends cette foutue feuille avant que ça démarre. Tu parles quand on te donne la parole et tu essayes d'être normal ! Commence par retrouver ta couleur de cheveux.
Katsuki bondit dans sa loge au même moment où Roruko sortait de la sienne. Une perle de sueur sur le front, le cendré s'aventura dans celle de la fameuse tête d'ortie. Il vit celui-ci de dos, tenant entre ses mains une feuille avec une liste plutôt longue. C'est d'une fausse toux qu'il capta son attention.
Eijiro se tourna avec un grand sourire qui sonner faux, le laissant septique et perdu.
- Tu es prêt ? Pas trop stresser ?
- Jamais. Répondis Katsuki avec évidence.
- Waw tu en as de la chance. Fouu.. moi parler en public c'est pas mon truc.
Le rouge se gratta la nuque et remit sa chemise en place.
- Il suffit de respirer un bon coup et d'être sur de soi.
- Hm... Oui tu as sûrement raison.
Eijiro sembler ailleurs, et ses yeux rubis s'étaient reposé sur la feuille. Katsuki vient alors à ses côtés et insista du regard.
- Tu sais que tu es majeur, et que tu as le droit de dire non.
- Je sais, je suis pas débile.
- Pourquoi ne tiens-tu pas tête à ton père ?
Eijiro fronça les sourcils, il secoua la tête de gauche à droite dans un petit rire.
- Tu m'espionnes ?
- Vu comment sa gueule à côté de moi, difficile de faire semblant. Se défendit-il.
- Mon père a raison, c'est juste moi qui nie mes responsabilités.
- Tu les veux au moins ces responsabilités ?
- Ah vous voilà ! Les garçons on vous attend. Coupa Mitsuki dans un élan de soulagement.
VOUS LISEZ
ᴜɴ ᴀᴍᴏᴜʀ ᴅ'ᴀғғᴀɪʀᴇs
FanficMonde alternatif sans alter - Les personnages de My hero academia ne m'appartiennent pas. Je vous laisse découvrir les aventures de Katsuki dans le monde des affaires. Écrite en 8 chapitre d'environ 3000/4000 mots. Katsuki est un jeune homme, en p...