Je me fit réveiller par la lumière du soleil cette fois si! Beaucoup plus agréable que Daniella qui me cri dessus 🙄
Je descends en bas toujours en pyjama jusqu'à ce que je me rend compte que j'ai dormi sans pantalon...
Kell: KYAAAAA! (T/P)! MET TOI QUELQUES CHOSE AVANT QU'UN PERVERS VOIS!!!
Cédric: Woah! (T/P) tes sexy!
Sam: *rougit énormément*
(T/P)*toute rouge*: FERME LA CÉDRIC!!!
Je couru jusqu'à ma chambre pour m'habiller puis redescendit. Sam était à terre tout rouge avec le nez qui saigne. J'me précipita vers Sam.
(T/P): Sam! Est-ce que ça vas???
Gab: Il vas bien, t'inquiète.
Kell: YAOU!! Aujourd'hui le gang on vas à la piscine!
(T/P): YAY!! UwU
Nous nous préparons et partons vers la piscine. Dans les vestiaires je me rend compte que j'ai oublié mon maillot de bain à la base...
(T/P): Kell? J'ai oublié mon maillot de bain...
Kell: Tiens, j'en ai apporté un de rechange pour tout le monde!
Kell me donna un bikini rose brillant avec des motifs de zèbre. Le problème était que je n'aime pas porter des bikini... Ça révèle trop de peau!
Nous sortons des vestiaires et puis je me cache derrière Kell. Trop gêné pour me montrer devant le gang...
Daniella: Sors de ta cachète (T/P)! Je te parie que tu te cache parce que t'es laide!
Je me fâche! Daniella me traite de l'aide quand elle l'est plus que moi! Je sors de derrière Kell et tout le monde est surpris de ma beauté!
(T/P): Qu'est-ce que tu disais Daniella???
Daniella: tch 😠
Cédric: Woah! Meilleur vue que ce matin 😏
Sam: Cédric! 😡
Après que Cédric s'est fait donner une bonne leçon, nous nous baignons. Puis nous sortons de l'eau pour retourner à la base. Sur le chemin pour le vestiaire Cédric m'arrête à une endroit où il y a personne d'autre.
Il me plaqua contre le mur et approcha son visage du mien. Soudain, quelqu'un arrive dans le vestiaire.
?: (T/P), Cédric? Où êtes vo-
VOUS LISEZ
Les ruines de mon cœur - parodie - (Sam x reader)
HumorCette MAGNIFIQUE histoire est une parodie du fruit de mon imagination(histoire que j'ai inventé). Ce qui doit vous faire comprendre que mes personnages ont été massacrés dans la fabrication cette fanfiction. !Attention!: Je ne vais pas activer le «...