Chapitre 10: Kidnapping

33 4 5
                                    

Je le suivi jusqu'à sa base et puis BAM! Il me plaqua contre le murs et me donna de force une drogue.

Quelques heures plus tard je me réveilli dans une salle sombre avec pour seule lumière une petite ampoule de rien du tout. Je regarda autour de moi. J'étais ligotée à une chaise et il y avait une autre chaise devant moi. Quelqu'un entra et s'asseya sur la sur l'autre chaise.

???: Bonjour, (T/P). Tu te demande sûrement ce que tu fais ici et qui je suis.

Je ne pouvais pas parler, car ils m'avaient mis une écharpe dans la bouche.

???: Je m'appelle Dan! Tu es ici car moi et mon gang voulons prendre notre revanche sur Sam et te jeter du haut d'une falaise.

Impossible! Ils ne peuvent pas faire ça! Je me débatta pour qu'ils enlèvent l'écharpe. Dan m'enleva l'écharpe

(T/P): T'AS PAS LE DROIT DE FAIRE ÇA! SAM VAS VENIR ME SAUVER ET VOUS TUER!

Dan: Tu crois vraiment qu'il vas te sauver après ce que tu as fait? Tu lui as briser le cœur après tout.

(T/P): C'EST MÊME PAS DE MA FAUTE! IL NE VAS PAS ME LAISSER MOURIR CONNAR!!

Il remis l'écharpe et m'embarqua en arrière dans une voiture. Arrivée à la falaise il me débarqua pour me positionner près du vide.

Dan: SAM! SI TU EST LÀ! VIENS CHERCHER (T/P)!!

Il me laissa tomber de la falaise. Soudain, Sam me sauva, il m'attrapa avant que je puisse finir ma chute. Je m'évanoui a cause du stress.

Sam: DAN! TU VAS PÉRIR POUR CE QUE TA FAIT!!

Les ruines de mon cœur - parodie - (Sam x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant