Je me reveilli et vu que le gang était venue me sauver. Ils étaient tous dans leurs propres batailles contre des membres de l'autre gang.
Je me leva et et chercha pour Sam. C'est à ce moment que je vi Sam ce faire persécuter par un coup de la part de Dan! Il tomba sur le sol et tout le monde arrêta leurs batailles.
Je me précipita vers Sam...Il ne respirait plus! De chaudes larmes descendie de mes yeux. J'étais désespéré...Il était MORT!
Soudain, les alentours se changie en nuages et je me retrouvi devant une déesse!
Déesse légendaire de tout les mondes: C'est le moment pour toi que je révèle la vérité et te donne le pouvoir qui t'ai réservé.
(T/P): Q-qu-quoi!? Qui est-tu?
Déesse légendaire de tout les mondes: Je suis ta mère, tu est ma chère fille! J'espérais pouvoir te rencontrer un jour. Les autres dieux ne voulaient pas que je m'approche de toi, car ton père est un simple mortel ce qui fait de toi une Demi-déesse...
(T/P): QUOI?! QU'ILS SONT CON LES AUTRES DIEUX!!! Je croyais que tu étais morte!
Déesse légendaire de tout les mondes: Élas, j'ai du truquer ma mort et t'abandonner. J'espère que tu me pardonne...
(T/P): Mais si! Je te pardonne maman!
Déesse légendaire de tout les mondes: Maintenant je vais te donner ton pouvoir ultime. Un pouvoir de résurrection et de guérison.
(T/P): OUA! TROP COOL!!!
Déesse légendaire de tout les mondes: Je dois te laisser tout seul maintenant, au revoir ma chérie.
Le monde autour de moi revint à la normal. Je posa mes mains sur le cœur de Sam et me concentra. Mon pouvoir s'activât et je commença a le guérir. Je fini de le guérir et je m'évanoui à cause de la fatigue.
Tou le monde: (T/P) tes trop forte! Ouais!
Sam se réveilli et retrouva les forces rapidement. Il se levi et activa son pouvoir pour frapper Dan très fort. Dan était maintenant K.O. Sam me tenait dans ses bras.
Sam: Daniella, Cédric. Occupez-vous du reste. Moi je ramène (T/P) à la base.
Il parlait avec un sérieux jamais vue au paravant..! Tout le monde avait peur de lui et obéi ses ordres.
VOUS LISEZ
Les ruines de mon cœur - parodie - (Sam x reader)
HumorCette MAGNIFIQUE histoire est une parodie du fruit de mon imagination(histoire que j'ai inventé). Ce qui doit vous faire comprendre que mes personnages ont été massacrés dans la fabrication cette fanfiction. !Attention!: Je ne vais pas activer le «...