Quelques jours avait déjà passé et tout était ennuyeux, plus rien se passait. 🙄
Soudain, un bruit de sonnette retentit à la porte. ENFIN! Quelque chose d'intéressant! UwU
Je couru vers la porte pour répondre à la sonnette. Et je suis surprise quand je vois mes deux meilleures amies d'enfance!!!!! Leur nom? Caramel et Kaiko!!
(T/P): WOAHHHHHH! LES FILLES VOUS ÊTES LÀ?! comment m'avez-vous trouver???
Caramel*donne un câlin à (T/P)*: (T/P)!!!!!!!
Kaiko: C'est moi qui t'es trouvé, grâce à des contacts, j'ai pue accéder à des caméras de surveillance et te retrouver...
Caramel et (T/P): OUA! T'es trop intelligente Kaiko!
Je les invité à venir à l'intérieur et je l'ai présenté à mon gang. Cédric et Gab était beaucoup plus gêner que d'habitude. Sam a accepté de les faire rejoindre le groupe et maintenant je vais pouvoir m'amuser avec mes meilleures amies! UwU
Le lendemain, le gang nous trouvi en train de s'entraîner.
Kell: Woah!!! Vous êtes trop fortes! C'est qui qui a mis en place cette trop bonne stratégie?!
Caramel: C'est Kaiko bien sûr!!
Tout le monde(sauf Daniella🙄): Woah, trop forte!
Daniella: C'est bien beau tout ça, mais vas falloir ranger votre matériel d'entraînement vous là! 😡
Kaiko: Mais ça vas pas toi de crier sur les gens pour ce genre de choses? On a le droit de s'entraîner. Plus, le matériel n'a pas besoin d'être ranger.
Sam: Allons, allons. C'est pas la peine de se chicaner, je vais ranger le matériel avec (T/P).
(T/P): PK MOI?!
Sam: Parce que tu es très bonne pour m'aider *clin d'œil*
(T/P)*rougit*: ok!
Tout le monde s'en vas à leurs occupations. Nous rangeons le matériel et après il m'entraîne dans la salle de matériel et nous nous embrassons. Plus tard, nous rejoignons les autres pour souper et allons dormir juste après. Sam m'a dit que demain nous allons voir des allié du gang!
VOUS LISEZ
Les ruines de mon cœur - parodie - (Sam x reader)
HumorCette MAGNIFIQUE histoire est une parodie du fruit de mon imagination(histoire que j'ai inventé). Ce qui doit vous faire comprendre que mes personnages ont été massacrés dans la fabrication cette fanfiction. !Attention!: Je ne vais pas activer le «...