Tu le sens quand tu n'es pas normal. Cela se voit, par ta famille et tes amis, pour ceux du moins qui te connaissent un peu.
Je n'étais pas normal, mais qu'est-ce que la normalité au juste? Je savais que j'avais quelque chose de différent a comparé les autres. Je savais pleins de chose que les gens ignoraient que je savais, et que je n'aurais pas dû savoir, même à propos de gens qui mettais complètement inconnue.
Voilà, aujourd'hui est une autre journée que je dois cacher la véritable moi, celle que je suis vraiment. Je suis assez douée pour cacher les trucs, surtout ceux que je ne veux montrer à personne, car j'ai fait cela toute ma vie. Mes parents ne sont pas au courant que je ne me sens pas normal. Ils pensent seulement que je suis un enfant à problèmes comme tout jeune ado qui fait sa crise d'ados.
J'ai 17 ans, blondes, aux yeux vert brillant. Je suis de taille d'environ 5'-4''. Je ne suis pas mince comme un mannequin, mais non plus obèse bref. Je suis au secondaire 5 et l'an passé j'ai galéré pour passer, mais j'ai réussis, donc cette année, je me force à l'école sa c'est sûr. Secondaire 5, veux dire dernière année dans cette école. Dernière année a supporté tous ces secrets qui me rendent la vie impossible.
Aujourd'hui le 31 août et c'est la rentrée. Je suis assez solitaire. Je suis du genre a caché à tout le monde la vrai moi donc qui dit cacher dit aussi que personne ne voit le terrible secret que je cache.#hope