[Il est très protecteur envers moi bref des fois trop, mais vu que je ne suis pas très sociable ce n'est pas trop grave.]
Je ne vous ai pas dit, mais ma mère est décédée quand j'avais 5 ans et mon frère 8 ans. Elle avait un cancer du cerveau. Sa l'as été un vrai choc pour mon père qui étais son seul et grand amour de sa vie. Mon frère l'a un peu connu comme il était plus vieux que moi, moi je me souviens que de quelque souvenirs et j'ai une petite photo de moi pi elle qui est sur ma table de chevet, comme cela est toujours avec moi.
Revenons à nos moutons. Je quitte la maison pour aller à l'école, mais j'ai l'avantage que mon frère va au cégep donc il me dépose au lycée et vient me récupérer à chaque jours. Donc j'évite le bus, ce qui est vraiment agréable.
Quand j'arrive pour le lycée la cloche sonne. Je me dirige pour récupérer mon horaire, parce que on le sait tous la première journée est souvent superficiel. Nous nous présentons pour l'horaire et regarder les cours, mais sinon personne va en cours, même les profs se foutent des présences la première journée.
Bon j'ai eu mon horaire et c'est un horaire cool.
Jours1
francais Math science Edu
Jours2
anglais francais math Cuisine
Jours3
francais science math Histoire
Jours 4
edu Math science Francais
Jours 5
francais cuisine histoire Anglais
Jours 6
science Math cuisine Français
Jours 7
francais Math science Edu
Jours 8
anglais francais math Cuisine
Jours 9
edu science math AnglaisNous sommes le mardi, donc je finis en cuisine. Mon cours préférer. Je me dirige dans mon cours d'anglais et va m'assoir dans le fond, comme je le fait depuis des années. Mon prof s'est un enmerdeur il se pense meilleur que tout le monde, bref il fait chier. Je suis assis pi les gens rentrent (je précise les prof ne prennent pas les présences donc tout le monde arrive dans le cours avec plus ou moin 20 min de retard et je suis l'une des première a arriver dans le cours) et même si je suis solitaire je remarque presque tout le monde. Donc j'observe attenivement, quand ...
#hope