Le lendemain, cela se passe très normalement comme ne journée normale dans ma vie a moi. Comme nous avez surement remarqué je lis dans les pensées. Non je ne suis pas un monstre, mais par malheur c'est sur moi une fille qui a toujours voulu être normal qui a se ''don'' ( en parenthèse don, car défois que telle et telle personne veulent se sauter dessus pour baiser c'est pas super a savoir) je n'est aucun contrôle de quand j'entends les pensées des autres ou non, mais se que j'apprécie c'est qu'avec Tyler rien ne vient je n'entends rien et c'est très reposant je crois même que c'est cela qui fait son charme.Donc comme je disais ceci étais une journée normale et aucun incident n'est arriver. OK j'ai su que mon prof de chimie ne nous supportait pu, mais qu'il trouvait bien Bianka la fille en face de moi hyper jolie e=avec sa décote que tu vois tout. J'ai su que malik avais une crush sur Tyler et j'ai bouillonné de linterrieur et je me suis même demandé pourquoi je réagissais comme cela, dans tous les cas nous sommes seulement des connaissances et je ne sais même pas s'il pourrait garder mon secret. Il ma dit qu'il voulait plus en savoir sur moi, mais a lui dire mon secret je ne crois pas que nous sommes rendus la encore, et même très loin de la.
Quand je suis rentre se soir la chez moi il avait une surprise qui m'attendait devant la porte.