[- Leila : Heille, non je n'ai pas l'habitude de tomber endormie partout, et non j'ai juste trop de chose dans la tête en ce moment.
- Tyler : OK donc je repose ma question et je te laisse tranquille ensuite.]
Donc je l'écoute et il me demande cela
Tyler : euuh en faites je voulais juste savoir si tu pouvais me passer une plume et une feuille de papier svp... Vu que je viens d'arriver je n'ai rien acheté encore et tous mes choses d'école sons dans des boites.
(Hahahaha oui suspense de merde je vous aime)
Leila : Euuh ouii tu veux quelle couleur de plume ?
Tyler : AAhh noir ça sera parfait merci
Donc, je lui donnai un tas de feuilles mobiles et une plume et il ne me reparla plus du cours. Donc le cours finissait et il me redonna ma plume et partie, en vrai jetais déçu.Bon après le cours c'est l'heure de manger donc je me dirige vers la caf et je vais chercher de quoi manger
? : donc dit moi je peux manger avec toi dit ?
Leila : (en se retournant) AAAhh, mais bien sûr, mais je te dis que tu ne vas pas te faire beaucoup d'ami si tu restes avec moi : /
? : HAA ça ne me dérange pas, j'ai trouvé l'amie que je voulais et je ne suis pas vraiment du genre à me mettre dans la clique des populaires sérieux j'aime bien être tranquille dans mon coin, mais si tu vx je peux manger a une table toute seule je ne veux surtout pas te déranger Leila : /
Leila : Non c'est bon reviens Tyler je rigolais tu peux manger avec moi quand tu veux, mais il y a quelqu'un qui va venir nous rejoindre et je ne te garantis pas que tu vas l'aimer.
Tyler : ton copain c'est ça ??
Leila : WOOOW non je suis célibataire et libre comme l'air.
Mais dites-moi pourquoi j'ai t'en insister sur le libre comme l'air. Bon bref voilà la personne vient nos voir et regarder très méchamment Tyler, mais lui n'as rien ne remarque encore donc je me lever et va le/la serrer dans mes bras.
Leila : calme-toi, c'est un nouveau au lycée et ne lui fait pas peur spt, parce que sinon je ne mangerais plus avec toi.
? : parfait, mais s'il te fait du mal je le bats à mort et l'égorge vivant.
Leila : WOOOW on se calme, il est très gentil tu vas voir.
Nick : d'accord, mais je suis sérieux s'il te fait du mal je lui fais en double si ce n'est pas en triple.
Leila : bon Tyler je te présente Nicolas, mais ton le monde l'appelle Nick.
Tyler : Ahh bien enchanté moi c'est Tyler.
Nick : ouais enchanté mec.
Bon le dîner se passa calmement et Nick mettais très mal a l'aise Tyler, je ne sais pas pourquoi, mais se gars je l'adore me protéger.
Donc je dis bye au gars et je vais en cours, mais arriver à la porte je souris comme une dingue et qui je vois ?
#hopeest ce que vous aimer a date ??