Je voie un jeune homme arriver. Il semble normal, mais d'habitude quand je regarde des gens je sais au moins un truc sur eux sinon plusieurs. Lui complétement vide rien ne me vient je trouve sa bizarre genre vraiment bizarre. Vu que les profs ne prennent pas les présences aujourd'hui je ne connais pas son nom. Le mystère qu'est ce garçon est rafraichissant pour moi qui sais casi tout sur une personne dès la première fois que je la rencontre. Pendant que je réfléchissais à cela mon cours a passé et fini ENFIN je déteste l'anglais.
Mon prochain cours est français pas si pire comme cours. Comme je suis en dernière année les classes change constamment. Donc je vais dans mon cours m'assis dans le fond, car je déteste être assis en avant et répondre à tous les questions inutiles des profs qui nous enseignent.
Je suis encore une des première à arriver dans la classe je suis solitaire donc je révise et va à mes cours principalement quand je suis à l'école.
Je le vois il entre s'assis juste en face de moi. Être proche de lui me permettras peut-être d'avoir un seul minuscule renseignement. Je me relaxe et me concentre et rien .rien du tout.
- Leila : MERDE MAIS C'EST QUOI LE PROBLÈME?
- ... : excuse-moi ? c'est à moi que tu parle
Je viens de me rendre compte que j'avais parlé à voix haute et qu'est ce qu'il a une belle voix :O
- Leila : excuse moi je me parlais mais cela n'aurais jamais dut sortir à voix haute désoler.
- ... : ha d'accords et comment t'appelle tu mademoiselle qui pense à haute voix ?
- Leila : je me nomme Leila ... et toi ?
- ... : je me nomme Tyler... enchainer de te rencontrer Leila. c'est un nom plutôt original non ?
- Leila : ha sa se peu...
- Tyler : désoler d'être si bizarre c'est que tu es la première à qui je parle aujourd'hui et je suis nouveau.
- Leila : et bien venue dans un cauchemar, les profs sont vraiment plate, les cours long à s'endormir, et les seul cours pertinent est le cours de cuisine.
- Tyler : non tu fais de la cuisine toi aussi ?
- Leila : oui, je viens à l'école que pour se court donc c'est un peu obliger que je le suive toi aussi tu le suis ?
- Tyler : oui et j'espère que nous allons faire des recettes qui va être complique mais que nous allons un peu faire autre chose que seulement un macaroni a la viande.
Bref pendant ce temps le cours se donnait mais la prof ne faisait que dire les règlements de l'école et autre inutilité comme cela. Donc j'ai préféré parler a Tyler et essaye de le connaître, parce que mon secret ne m'aidais vraiment pas et c'était plus qu'étrange. Tyler avais continuer a me parler mais comme je réfléchissais je ne les pas entendu, donc il me sortit de la lune pour me demander quelque chose,
- Tyler : hey, Leila, tu m'écoutes ?
- Leila : haa pardon jetais partie dans mes pensées désoler quelle étais la question ?
- Tyler : je suis si enmerdant que cela ? et bien tu es bien la première à me faire le coup de genre je m'endors quand tu me parle donc ferme la et laisse-moi dormir
- Leila : heille, non je n'es pas l'habitude de tomber endormie partout, et non j'ai juste trop de chose dans la tête en ce moment dans cette classe.
- Tyler : ok donc je réponse ma question et je te laisse tranquille ensuite.#hope