Je m'appelle... heu non. J'ai... Merde! Bon ben je sais plus. Je sais que je suis dans mon lit et je suis bien. Je suis fatiguée, j'essaie de ne penser à rien.
Il y a juste un problème. Mon problème? Mon réveil. Il est exactement 6:52am et je me lève dans 3 minutes. Je déteste mon réveil car il me réserve toujours une mauvaises surprise.
6:53am
Je réfléchis, ma tenue, mon maquillage... Je me fais un plan dans ma tête pour me préparer le plus rapidement possible.
6:54am
Je sais ce que je vais mettre mais je ne me lève pas pour autant. Je m'étire, attrape mon portable 5 nouveaux messages. Je leurs réponds.
6:55am vrrrr
Mon portable vibre, tellement fort que je le fais tomber. Tant pis pour lui. Je me lève et exécute le plan que j'ai préalablement préparer. Aujourd'hui je prends mon temps. j'enfile un jean noir, une chemise blanche et mes vans bleu. J'attrape mon sac (très léger) et descends déjeuner. Je file à la salle de bain me brosser les dents et me mettre du mascara et pars de chez moi. Je manques de louper le dernier bus qui peut m'emmener. Je prends mon portable 7 nouveaux messages. Je regarde en haut de l'écran 7:58am. Mes cours commencent à 8:00am et il doit me rester 20min de bus mais je ne stresse pas pour autant.
California Hight School, 8:17am
Je rentre sans toquer et m'assoie au fond avec mes amis. Je n'aime pas mon prof alors je ne le respecte pas. Je fonctionne et je fonctionnerais toujours comme ça.
La sonnerie rettentie. Je sors presque en courant, sors mon portable et fonce tête baissé dans un torse bien musclé. Le matin y a pire.
?: Excuse moi!
Moi: C'est pas grave, j'aime bien les muscles!
,: Haha ben tant mieux alors!
Taylor: Hey Jack! Ca fais longtemps bro'!
Mes amis discute avec se prénomé Jack Gilinsky qui est le fameux meilleur ami de Jack Johnson.
California Hight School, 12:06pm
On est assis dehors à notre table et j'essaie de comprendre à peu près l'histoire de Gilinsky. Je le regarde. Il est vraiment beau. Je suis dans mes pensée mais Mahogany en à décidée autrement.
Maho: Allo?
Moi: ...
Maho: Tu sais j'avais prévue de pisser sur Matthew en cours de sport t'en pense quoi?
Moi: Quoi??
Maho: Tu faisais quoi là hein?
Moi: Je chasse le zèbre ça se voit pas?
Maho: Il est pas mal le nouveau hein?
Moi: Ouais il à l'air sympas.
Maho: Et il est beau gosse aussi!
Moi: Aussi.
Sarah arrivant par dérrière : IL EST PUTAIN DE BAISABLE OUI!
Tout le groupe nous regarde, je suis morte de rire. Sarah et la discrétion ça fait deux.
Maho: Chut putain Sarah!
Sarah: Raww ça va!
Sarah s'en va rejoindre Jc et ils s'embrassent. Jc n'est pas choqué ou énervé par sa réplique car il sait qu'elle n'aime que lui et il à confiance en elle. Leur amour est fort et j'avoue que je suis un peu jalouse.
On part tous dans la cour-jardin et on s'installent dans l'herbe ou sur la table. On rigole, on se taquine, on est bien et on se fou des autres. Gilinsky me regarde mais ça ne me dérange pas. Au contraire j'aime bien. Je jette un coup d'oeil, il me souris. Je fais de même et reprends ma conversation avec mon ami.
Taylor: On organise une soirée avec Cameron tu viendras?
Moi: La question se pose?
Taylor: Non!
On se tape dans la main et on va rejoindre Nash qui rêve.
Taylor: Nash?
Nash: mm...
Moi: Heho Nash!
Nash: Quoi?
Taylor: Tu penses à quoi?
Nash: Rien.
Je suis son regard et tombe sur une de mes meilleures amies. Je sais que Nash est amoureux. Ca saute aux yeux. Il l'aime depuis longtemps, trop longtemps à mon goût.
Moi: Nash va lui parler! Vous avez les mêmes amis, vous n'êtes jamais loin de l'autre mais vous ne vous parler pas franchement. Et honnêtement, ça me casse les couilles. Parce que t'es mon voisin, t'es comme mon frère, mais tu n'es pas aussi naturel avec moi qu'avec elle.
Nash: Ouais mais elle me clou au sol à chaque fois je pers mes mots!
Moi: Bon vendredi à la soirée, tu l'invite.
Nash: ...
Moi: De quoi?
Nash: Ok...
Moi: Ca c'est un bon garçon!
La sonnerie retentie, Nash s'en va prendre ses affaires et part en cours. Ce mec est une tronche! Il ne sèche jamais! Je le regarde et me dis à chaque fois que devrais suivre plus souvent son exemple. Mais pas aujourd'hui. Je m'apprêtais à sortir de l'établissement lorsqu'un petit raclement de gorge me fis changée d'avis.
Gilinsky: Heu désolé mais en fait je sais pas où est ma salle, tu peux m'aider s'il-te-plais?
Je le regarde, il se caresse sa nuque avec sa main un peu gêné. Il fait ce sourire qui fait fondre toutes les filles. Comment refuser? On ne peut pas. Impossible
Moi: Bien sûr!
Jack: Merci.
Nous arrivons devant sa classe.
Moi: C'est ici, à plus!
Jack: Attends! Cameron m'a dit pour la fête vendredi. Ca te dit d'y aller avec moi?
Moi: Ouais pourquoi pas!
Jack: Cool, vers 08:00pm ça va?
Moi: Parfait!
Il sourit comme un enfant, il est vraiment beau.