Chapitre 2

66 11 3
                                    

Maison de Taylor, 5:47pm

Je suis chez Taylor, on est sur le canapé avec la télé allumée mais on est sur nos portable. Je suis sur les réseaux.

twitter

@jackgilinsky vous a suivi.

follow back?

yes

@jackjohnson Putain bro' je suis trop heureux là! On va passer une putain de fin d'année les gars!!

@carterraynolds Jack G putain tu nous a manqué frère!

@camerondallas La fête vendredi chez moi les gars!!

@jackgilinsky Je suis content de vous retrouver les gars! J'aime beaucoup les gens d'ici. Il me tarde vendredi!

Je regarde Taylor et lui sourie. Je sais même pas pourquoi. Il me rend le sourire et m'embrasse la joue. On regarde cette fois-ci un film.

Moi: Tay j'ai faim là!

Tay: Et?

Moi: Ben commande une pizza!

Tay: T'as cas le faire là je regarde le film.

Moi: T'es sérieux? Tu vas me laisser mourir de faim?

Tay: CHUT!!

Moi: Salope

Je me decide à commander une pizza car Taylor en à clairement rien à fouttre.

25minutes plus tard la pizza et là. Je la bouffe puis entends toquer à la porte. Je vais ouvrir parce que le gros tas ne bouge pas.

Je tombe sur Nash. Il a les yeux explosés! Il pleurait. Je le pris assitot dans mes bras. Taylor nous rejoinit.

Taylor: Putain Nash qu'est-ce qu'il-y a?

Nash sanglotant : Elle m'a foutue un vent putain! Chui dégouté!

Moi: Lina?

Nash: Ouais...

Je sais pas pourquoi mais je suis direct partis voir Lina je voulais des explication. On fait pas de mal à mon Nash, mon frère.

J'arrive au skatepark. On se retrouvées toujours là. Elle était là entourée de ses amis. J'étais énervée comme pas possible.

Moi: Ta fais quoi à Nash?

Lina: Ce boulet? Je l'ai renvoyée d'où il venait. Le poulailler.

Ses amis riaient. Pas moi. Je pense que j'ai fais un truc que je vais payer mais en fait je m'en fou complet! Ce que j'ai fais? Je l'ai renvoyée d'où elle venait. Sur terre. Je crois que j'ai même un peu creuser. Grâce à mon poing dans sa gueule sans doutes.
Je me suis retournée et partie en direction de la maison de Taylor.

Nash était calmé. Ils étaient sur le canapé devant la télé. Il s'était retourné et me regardée avec un regard interrogateur, il voulait savoir ce que j'avais fais. Je le regardis à mon tour en lui faisant comprendre que j'avais réglée le problème. Il n'a pas cherché à comprendre et se retournit face à la télé.
Taylor se leva et me rejoinit. Il regarda mon poing puis partit pour ensuite revenir avec de la glace. J'étais trop énervée pour remarquer que je saignée. Taylor me mit la glace sur ma main et fit un léger sourire de soutient, m'embrassa le front puis repartit rejoindre Nash.

California Hight School, 8:12am

On est en cours d'histoire avec Johnson et Carter. Je suis crevée. J'aurais du sécher. Avec Tay on est resté toute la nuit avec Nash et on a fait la fête. Maintenant tous les 3 on est mort. Johnson me demande ce qu'il y a et je lui répond un petit «nuit blanche avec Tay et Nash». Si je dis petit c'est parce que j'étais crevée. Mais ce con il s'en battait les couilles. C'est un fou ce frère.

Johnson: ET J'ETAIS PAS INVITE? SERIEUX?!

Moi: Putain Jack ta gueule salope! Chuis crevée je veux dormir et toi tu cris! Il est où le respect là putain?

Johnson: Désolé. Mais vous êtes des salops quand même...

Carter: Jack le soumis est pars ici!

Johnson: ta gueule.

Carter: HOUU!! Il se rebelle le coco?

Moi: Vos gueule là!

Carter: Désolé...

Johnson: C'est qui le soumis ici?

Carter: Ta gueule!

California Hight School, 3:02pm

C'est la fin des cours. Ca faisait longtemps que je n'étais pas restée jusqu'à la fin de la journée. Je sortis rapidement rejoindre mes amis déjà dehors. Nash avait l'air heureux. Ils parlaient tous avec des personnes que je ne voyais pas. Je m'approchais et reconnue Ashton, Michael, Calum et Luke ainsi qu'un autre que je ne connaissais pas. Je courut en direction d'Ashton pour lui faire un câlin en mode koala. Je tournais mes doigts dans ses cheveux. Je l'entendis me dire doucement un «tu m'as manqué princesse». Je fis un large sourire puis ouvris les yeux pour voir mes autres amis. Je regardais au loin et vis Jack qui me regardait étrangement. Je descendis des bras d'Ashton puis dis bonjour à mes amis. Je les tchèquais tous un par un.

Moi: Vous m'avez manquée les gars.

Calum: Toi aussi!

Luke: Surtout à Ashton.

Moi: Ca ne m'étonnes pas. Il m'aime trop c'est pour ça!

Je m'adressais ensuite à l'inconu.

Moi: On ne s'est pas présentés! Tu es?

?: Je m'appelle Sammy.

On parlais puis partis tous en direction de ma maison. J'ai une maison depuis 1an maintenant. Suite à la mort de mes parents. J'ai réussi à garder la maison qui n'est pas trop petite. Je ne suis pas majeure mais ma tante habite à 1h d'ici et viens minimum 1 fois par mois. Donc les juges ont été d'accord pour me la laisser.

POURQUOI ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant